Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heorl
|
Posté le: Lun Sep 18, 2023 17:25 Sujet du message: |
|
|
Moshe a écrit: | demolitiondan a écrit: | Oui enfin Christopher Lee a eu une période de cachetonnage sans vergogne, lui aussi. Hurlement II ... Il s'en est carrément excusé auprès de Peter Jackson plus tard. |
Tu parles de Christopher Lee, le chasseur d'espions nazis, ou Christopher Lee, le gars qui a assisté à la dernière exécution publique en France ? Ou alors de Christopher Lee le musicien de Métal ? Ou l'acteur ? Comment ça, c'est le même ? C'est pas possible d'être tout ça, allons... (dans une vie future, je voudrais être Christopher Lee) |
Le mec qui a également failli épouser une princesse de Suède ou de Norvège, j'ai oublié, et qui était allé voir le roi pour lui demander l'autorisation. Qu'il avait eu. _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 8397 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Sep 18, 2023 18:07 Sujet du message: |
|
|
Et le mec qui est dans la FTL aussi. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Lun Sep 18, 2023 21:03 Sujet du message: |
|
|
Spéciale dédicace pour le racoon : premier opus des gardiens de la galaxie ce soir. J’adore le côté complètement barré des personnages .. I - AM- GROOT! _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 8397 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Sep 18, 2023 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui - même ma femme m'appelle le Racoon maintenant. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 160 Localisation: Helsinki, Finland
|
Posté le: Lun Sep 18, 2023 21:38 Sujet du message: |
|
|
Moshe a écrit: | Tu parles de Christopher Lee, le chasseur d'espions nazis, ou Christopher Lee, le gars qui a assisté à la dernière exécution publique en France ? Ou alors de Christopher Lee le musicien de Métal ? Ou l'acteur ? Comment ça, c'est le même ? C'est pas possible d'être tout ça, allons... (dans une vie future, je voudrais être Christopher Lee) |
Christopher Lee the non-Metal singer.
https://www.youtube.com/watch?v=-zOID8IPPng |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|