| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaullien
|
|
|
 |
patzekiller

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
pour te repondre :
1- je pense que compte tenu de la date de chute du reich (vers 09/44) la petite anne franck aura quelques chances de s'en sortir vivante. de la à lui faire rencontrer un americain qui discutera avec elle, lira son journal, le fera publier et la transformera en legende vivante porte drapeau des persecutions de la shoah, pourquoi pas
2-si cette histoire te motive, vois avec franck, et fonce, écrit quelque chose!  _________________ www.strategikon.info
www.frogofwar.org |
|
|
 |
gaullien
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
1 oui au mieux elle assisterai a la libération de la hollande, au pire elle sera libérer par les alliés de l'un des camps ou elle serait enfermer (et je pense avec le reste de sa famille aussi)
2 si l'idée d'écrire son journal version FTL m'intéresse beaucoup, je ne suis pas sur que j'y arriverais, je ne suis pas vraiment un bon écrivains. Aussi vu l'histoire commence le 12 juin 1942 (bien que que la première page soit du 14 juin ) il me faudrait avoir la version en entier de cette années pour pouvoir commencer.
(ps : est qui il y a d'autres menbre du forum qui posséder le livre du Journal d'Anne Frank) |
|
|
 |
patzekiller

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 07:59 Sujet du message: |
|
|
le mieux est peut etre de creer une annex ou un morceau qui viendra s'integrer à l'annexe qui parlera de la shoah
-qu'est il arrivé à AF FTL pendant et apres la guerre par exemple, pas forcemment besoin de re ecrire un journal qui sera sans doute 90 % identique en ftl _________________ www.strategikon.info
www.frogofwar.org |
|
|
 |
gaullien
|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 09:01 Sujet du message: |
|
|
moi je propose de metre je journal d'Anne Frank version OTL puit après de faire les modiification ou il y en aurat besoin:
mais aussi cette idée d'annexe sur la shoa est intérressant ont peut la faire en parrallèle: |
|
|
 |
patzekiller

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
tout le journal, à mon avis c'est un peu gros comme coloriage, la FTL reste qd meme à la base une simulation, les coloriages ne sont là que comme illustration, ils ne doivent pas prendre le pas par rapport à la chrono principale ou aux autres coloriages _________________ www.strategikon.info
www.frogofwar.org |
|
|
 |
|