| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouhours Bernard
|
Posté le: Sam Jan 02, 2010 18:21 Sujet du message: Normandie-Niémen |
|
|
| Bonsoir. Je viens de découvrir que le musée-mémorial Normandie-Niémen des Andelys appelle tous les amateurs d'histoire et autres au secours. En effet, la commune comme le gouvernement ont décidés de ne plus soutenir ce groupe de passionnés, qui oeuvrent autant pour la mémoire de ceux qui ont combattu pour notre Liberté, que pour faire perdurer l'amitié entre le peuple français et le peuple russe, commencée en 1942 avec cette prestigieuse unité. Le titre du site est: musée-mémorial-normandie-niemen.com. Bonne année à tous quand même. Bernard |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 02, 2010 20:04 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette information, même si elle est un peu "off-topic", Fantasque sera sûrement très intéressé. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Bouhours Bernard
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 21:21 Sujet du message: Normandie-Niémen |
|
|
Bonsoir. Effectivement, la note est quelque peu hors sujet, et je vous prie de m'en excuser . J'étais tellement révolté par cet état de chose, que j'ai pensé à vous en parler, car, à mon avis, dans ces cas, je crois que plus on est de fous, plus on est efficace. Encore milles excuses Amitiés; Bernard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|