| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaullien
|
|
|
 |
Imberator
Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 5616 Localisation: Régions tribales au sud-ouest de Nîmes.
|
Posté le: Ven Mar 17, 2017 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai regardé quand il est passé sur France 3 il y a quelques temps.
Édifiant ! _________________ Point ne feras de machine à l'esprit de l'homme semblable ! |
|
|
 |
gaullien
|
Posté le: Ven Mar 17, 2017 18:28 Sujet du message: |
|
|
| oui quand on voit dans les médias qui n'y avait que le oui qui avait droit au chapitre que ceux qui défendaient le non étaient forcément contre l’Europe, raciste ... |
|
|
 |
Imberator
Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 5616 Localisation: Régions tribales au sud-ouest de Nîmes.
|
Posté le: Ven Mar 17, 2017 18:58 Sujet du message: |
|
|
| gaullien a écrit: | | oui quand on voit dans les médias qui n'y avait que le oui qui avait droit au chapitre que ceux qui défendaient le non étaient forcément contre l’Europe, raciste ... |
Même moi qui étais et suis toujours un européen convaincu partisan d'une vraie fédération, j'ai trouvé disproportionnée la campagne et écœurant le déni de démocratie constitué par la ratification du traité de Lisbonne par voie parlementaire. _________________ Point ne feras de machine à l'esprit de l'homme semblable ! |
|
|
 |
Chabert
|
Posté le: Ven Mar 17, 2017 19:14 Sujet du message: |
|
|
| La forme actuelle de l'Europe n'a pas de sens. Certains ne comprennent pas qu'il faut la changer pour que l'Europe demeure. ça craque mais on continue.... |
|
|
 |
gaullien
|
Posté le: Ven Mar 17, 2017 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Imberator a écrit: | | vaincu partisan d'une vraie fédération, j'ai trouvé disproportionnée la campagne et écœurant le déni de démocratie constitué par la ratification du traité de Lisbonne par voie parlementaire. |
surtout que sarkozy et hollande avait dit que l'europe ne se ferait pas sans les peuples ! |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10782 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Ven Mar 17, 2017 23:36 Sujet du message: |
|
|
(Sujet déplacé) _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
|