| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anaxagore
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 19:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai été MJ sur des jeux papiers pendant... 21 ans ! _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 21:10 Sujet du message: |
|
|
Et je le suis toujours...  _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2980 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Casus Frankie a écrit: | Et je le suis toujours...  |
Idem! 8) _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
patzekiller

|
|
|
 |
Alias

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 812 Localisation: Dans les environs de Genève-sur-Léman
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 08:10 Sujet du message: |
|
|
Rôlistes Representz! 8) _________________ Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Multi-classé rôliste / historien / graphiste / fan de rock-prog / utilisateur de Mac |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 09:50 Sujet du message: |
|
|
Moi, je ne trouve plus de joueurs , mes vieux copains de table sont mariés, ont des enfants, doivent les chercher à l'école et travaillent, ils ont plus le temps. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Martel
Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 265 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Daidin,
Pour anaxagore, il y'a deux solutions :
la première est de négocier un semaine en gîte avec les amis et leurs familles...ou la journée est réservée a des activités familiales et la nuit... Aux jdr wargames
La 2ème est de recruter dès le plus jeune âge les enfants des dis amis, et de les faire basculer dans le monde des "drôles de dés"... _________________ "Enfin le cardinal a terminé son sort.
Français, que dirons nous de ce grand personnage ?
Il a fait la paix, il est mort :
Il ne pouvait pour nous rien faire davantage. "
Epithaphe anonyme du Cardinal de Mazarin. |
|
|
 |
Daidin
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas qu'Anaxagore, notre MJ attitré est parti bosser à Dubaï, un autre Joueur est parti à Montréal, et le reste s'est exilé dans le Hainaut.
De plus, difficile d'expliquer aux épouses qu'une partie peut durer 6 heures ou plus... _________________ Pour déplacer une montagne, il faut commencer par la première pierre.
Daidin
Le blog uchronique de Daidin - http://daidin.wordpress.com/ |
|
|
 |
Wil the Coyote

Inscrit le: 10 Mai 2012 Messages: 1930 Localisation: Tournai (Belgique)
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Casus Frankie a écrit: | Ciel ! Encore un Belge ? 8)
Bienvenue Daïdin.
Ah, les Marabout Junior... Je m'étais inscrit à leur club, et j'avais progressé jusqu'au sommet, le Marabout d'Or, en répondant à un long questionnaire pas évident (en l'absence d'internet !). J'étais fier !!
J'en ai encore quelques-un sur mes étagères, notamment les Ivan Southall (les aventures du Lt Pym, de la RAAF, sur Sunderland). |
Comment ça "ciel encore un belge"....attention on va mettre les 105 en batterie et commencé les tirs de réglages....
Bienvenue à toi ô habitant de notre capitale.... _________________ Horum omnium fortissimi sunt Belgae |
|
|
 |
Daidin
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Wil the Coyote a écrit: | | Casus Frankie a écrit: | Ciel ! Encore un Belge ? 8)
Bienvenue Daïdin.
Ah, les Marabout Junior... Je m'étais inscrit à leur club, et j'avais progressé jusqu'au sommet, le Marabout d'Or, en répondant à un long questionnaire pas évident (en l'absence d'internet !). J'étais fier !!
J'en ai encore quelques-un sur mes étagères, notamment les Ivan Southall (les aventures du Lt Pym, de la RAAF, sur Sunderland). |
Comment ça "ciel encore un belge"....attention on va mettre les 105 en batterie et commencé les tirs de réglages....
Bienvenue à toi ô habitant de notre capitale.... |
Cela me rappelle mon service militaire à Bastogne au 1A.
A l'odeur de la poudre au petit matin... _________________ Pour déplacer une montagne, il faut commencer par la première pierre.
Daidin
Le blog uchronique de Daidin - http://daidin.wordpress.com/ |
|
|
 |
dado
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 23:31 Sujet du message: |
|
|
@Merlock: excellent ton CR, j'adore comment tu utilises le cadre de la FTL, avec des personnages gratinés, et que tu rajoutes des démons et autres personnages maléfiques au profit des méchants de l'histoire. Ça donne envie, et j'espère que tu continueras à l'écrire si vous arrivez à poursuivre la campagne  |
|
|
 |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2980 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2014 10:12 Sujet du message: |
|
|
| dado a écrit: | @Merlock: excellent ton CR, j'adore comment tu utilises le cadre de la FTL, avec des personnages gratinés, et que tu rajoutes des démons et autres personnages maléfiques au profit des méchants de l'histoire. Ça donne envie, et j'espère que tu continueras à l'écrire si vous arrivez à poursuivre la campagne  |
Merci, merci... J'ai effectivement eu de l'inspiration avec ces histoires mêlant l'aventure et le fantastique dans ma version de la FTL. Note que le premier scénario est à la base un scénario pour le jeu "l'Appel de Cthulhu" et Casus Frankie l'a testé aussi.
Les Perso sont effectivement gratinés: j'avais des joueurs tout à fait motivés. Hélas pour ce qui est de continuer ça va être plus dur vu, que j'ai enregistrés des défections chez mes joueurs pour raison perso ou professionnelles...
Mais on va essayer. _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
|