| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
| patzekiller a écrit: | | à qui faut il que je l'envoie pour validation, à casus ou à ladc? aux deux? |
Aux deux mon général. Le premier qui se penchera sérieusement dessus enverra ensuite à l'autre le fruit de ses réflexions. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
ladc51
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci à tous les volontaires qui ont répondu à mon appel : bon courage à tous dans vos recherches et rédactions !
Avis aux autres, il reste des sujets non traités, et je suis certain que vous pouvez aussi proposer d'autres sujets, non présents dans ma liste initiale, qui contribueront à améliorer et compléter la FTL...
Amitiés, _________________ Laurent |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 12:13 Sujet du message: |
|
|
Si l'occasion aéronautique se présente, pourquoi pas ? je me sens plutot limité dans les autres domaines... _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Tyler
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien tenter le 1. Dans l'absolu, il faudrait rendre une copie pour quand?
Le 9, j'avai gribouillé quelque chose que j'ai aperçu dans la chrono encours de relecture en 42. @ Duguay-Trouin : Je peux te l'envoyer si tu veux. |
|
|
 |
ladc51
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Tyler a écrit: | Je veux bien tenter le 1. Dans l'absolu, il faudrait rendre une copie pour quand?
Le 9, j'avai gribouillé quelque chose que j'ai aperçu dans la chrono encours de relecture en 42. @ Duguay-Trouin : Je peux te l'envoyer si tu veux. |
Bonjour,
merci pour ta proposition !
sns a commencé sur le 1 : peut-être peux-tu voir avec lui (par mp) comment travailler de concert ? _________________ Laurent |
|
|
 |
Tyler
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses, je voulai dire le 3!  |
|
|
 |