Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikey1983

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Encountered on social media:

There are 9 living former British PMs now. We should turn them into Nazgûl.

Tony Blair can be the Witch King.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaMineur

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Archibald a écrit:
Très drole mais le 4 est faux, ce devrait être IV et pas IIII.

Pas forcément, les deux graphies sont admises à l'époque de la tapisserie de Bayeux.
https://www.caminteresse.fr/insolite/pourquoi-le-4-en-chiffre-romain-est-il-note-iiii-sur-une-horloge-63693/
Anaxagore

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin, en faisant mes courses, je m'arrête devant un lampadaire où quelqu'un avait scotché un avis de recherche pour un chat perdu.
"... nous serons nous montrer reconnaissant."
Je me tourne vers mon voisin dans la queue à l'entrée du magasin.
Moi : "Les gens ne savent plus écrire."
Lui: "Quoi?"
Moi: "Les gens ne savent plus écrire. 'Nous saurons nous montrer reconnaissants."
Lui: Quoi?
Moi: Saurons
Il regarde la photo du chat, me regarde
Lui: Comme dans le Seigneur des Anneaux...
Moi... euh Sauron?
Lui: Je ne savais pas que c'était un chat.
Moi: ** sob sob**

Parfois, ces conversations vous donnent une vision de l'infini… Vous savez comme disait Nietzsche: "Lorsque vous regardez l'abîme, l'abîme vous regarde."
JPBWEB

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'inculture en général:

La preuve que Lance Armstrong était dopé: gagner 7 fois le Tour de France, jouer de la trompette et chanter, et en plus être le premier homme sur la lune, c'est impossible sans dopage...
JPBWEB

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

mikey1983 a écrit:
There are 9 living former British PMs now.

Je ne crois pas que les anciens PM britanniques bénéficient des mêmes exorbitants avantages à vie que leurs homologues français.
Casus Frankie
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Anaxagore a écrit:

Lui: Je ne savais pas que c'était un chat.
Moi: ** sob sob**

Merci Anaxagore,tu m'as fait ma journée ! Je savais bien que les Chats (que j'adore) avaient quelque chose de… démoniaque.

Et, dans la série "invasion anglophone", "sob sob", c'est de la BD US, non ? En français, cela ne serait pas plutôt "Bouhou Bouh" ou quelque chose comme ça ??

"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire)
FREGATON

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de chat et de PMs, Larry, souricier en chef du cabinet, en a subi déjà 7... Au rythme où ça défile, il ne lui en reste que 2 PMs avant d'avoir épuiser ses 9 vies, pauvre félin!
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/49/Larry_Chief_Mouser_%28cropped%29.jpg
Cool
Archibald

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

JPBWEB a écrit:
Et l'inculture en général:

La preuve que Lance Armstrong était dopé: gagner 7 fois le Tour de France, jouer de la trompette et chanter, et en plus être le premier homme sur la lune, c'est impossible sans dopage...

La blague c'est que "arm strong" ça veut dire "bras fort" (gros bras ?) - sauf que c'est pas spécialement utile, ni sur la Lune (gravité réduite), ni à vélo (c'est les jambes qui comptent), ni même pour jouer de la trompette (ce serait plutôt des doigts agiles qu'il faudrait)
Archibald

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon: https://www.tradingsat.com/actualites/informations-societes/bae-systems-devoile-son-drone-de-combat-autonome-le-brontanax-1167180.html

Brontanax... on dirait un nom de médicament contre la constipation, à l'extrait de brontosaure.

Taranis ça va c'est classe mais Brontanax ?
solarien

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublier pas qu'il s'agit de la nation qui considère que le pouce, le pied et la cuillère sont des références de mesures fiables.

Autre chose, quand on invente la notion de "Fair Play", cela veux dire qu'on a tricher mais qu'on s'est pas fait prendre.
JPBWEB

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2026 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Archibald a écrit:

Cette réputation que je me traine - misère. Bon faut bien que j'assume.

Alors, en voila une qui va te plaire:

Dans le village d’où vient mon épouse, comme dans toute la Thaïlande rurale, les gens sont très superstitieux et croient aux fantômes. Récemment, on a fait appel aux moines du temple bouddhiste local pour pratiquer des rites d’exorcisme dans un poulailler.

Tout est rentré dans l'ordre. On n'avait pas a s'inquieter, ce n'etait qu'une affaire de pouletergeist. Arrow
JPBWEB

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2026 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le ton d’un conte de Noël à la Charles Dickens, par une nuit d’orage, les fantômes de plusieurs présidents américains apparaissent à Donald Trump. Chacun exprime sa plus grande fierté :

Le fantôme de George Washington : « J’ai détruit l’armée du roi George. »
Le fantôme d’Abraham Lincoln : « J’ai détruit la Confédération. »
Le fantôme de Ronald Reagan : « J’ai détruit l’URSS. »

Loin d’être impressionné, Donald Trump baille, lâche une flatulence, se retourne pour se rendormir et dit : « Bof, tout ça, ce n’était pas si difficile. Moi, j’ai carrément détruit les États-Unis. »
Colonel Gaunt

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2026 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

solarien a écrit:
N'oublier pas qu'il s'agit de la nation qui considère que le pouce, le pied et la cuillère sont des références de mesures fiables.

Autre chose, quand on invente la notion de "Fair Play", cela veux dire qu'on a tricher mais qu'on s'est pas fait prendre.

Mais pour les drogues, mesure en gramme ou en kilos... Comme aux USA
Allez savoir...
Le Chat

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2026 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

JPBWEB a écrit:
Sur le ton d’un conte de Noël à la Charles Dickens, par une nuit d’orage, les fantômes de plusieurs présidents américains apparaissent à Donald Trump. Chacun exprime sa plus grande fierté :

Le fantôme de George Washington : « J’ai détruit l’armée du roi George. »
Le fantôme d’Abraham Lincoln : « J’ai détruit la Confédération. »
Le fantôme de Ronald Reagan : « J’ai détruit l’URSS. »

Loin d’être impressionné, Donald Trump baille, lâche une flatulence, se retourne pour se rendormir et dit : « Bof, tout ça, ce n’était pas si difficile. Moi, j’ai carrément détruit les États-Unis. »

En dehors du fait qu'elle est très drôle, ce que je trouve affligeffrayant, c'est que le bonhomme en question, s'il l'entendait, serait capable de la prendre au premier degré et d'en tirer un réel motif de fierté ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170
Page 170 sur 170

Sauter vers: