| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archibald

|
Posté le: Sam Avr 11, 2026 13:52 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | https://www.youtube.com/watch?v=6EaKV5uug4E |
Tiens, Scorpo ! ... ça faisait un bail. Pas de gerbilles hallucinées dans celui là ? _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments."
Dernière édition par Archibald le Sam Avr 11, 2026 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Sam Avr 11, 2026 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai cliqué sur le lien... et mon ordi est immédiatement tombé en rade... il a fallu que je l'éteigne et le rallume pour qu'il cesse de montrer une image fixe. C'était visiblement trop pour lui.
Je suppose qu'il a fait un jet de San, a perdu 100 points et est tombé en catatonie...  _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13213 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Sam Avr 11, 2026 15:48 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes durs - si tous les cours d'histoire étaient aussi funs. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Sam Avr 11, 2026 18:36 Sujet du message: |
|
|
Lu cette definition superbe sur le web:
"MAGA est comme un syndrome de Stockholm qui afffecterait des gens ne sachant pas où est Stockhlom ni d'ailleurs ce qu'est un syndrome." _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Sam Avr 11, 2026 18:54 Sujet du message: |
|
|
Magalie = MAGA lie = mensonge MAGA. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 17:17 Sujet du message: |
|
|
Lu sur le web:
"Le cerveau humain est un organe fabuleux. Il fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 52 semaines par an, depuis des mois avant votre naissance jusqu'au jour où vous votez pour Donald Trump."
Mais ça marche aussi avec le politicien de votre choix :
- Viktor Orbán
- Emmanuel Macron
- Keith Starmer
- Angela Merkel
- ... _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 17:38 Sujet du message: |
|
|
| JPBWEB a écrit: | Lu sur le web:
"Le cerveau humain est un organe fabuleux. Il fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 52 semaines par an, depuis des mois avant votre naissance jusqu'au jour où vous votez pour Donald Trump."
- Viktor Orbán
- Emmanuel Macron
- Keith Starmer
- Angela Merkel
- ... |
Vu la tournure que ça prends, ce soir Orban va bouffer son chapeau (comme l'ennemi de Picsou, Flairsou). Je ne vais pas en rajouter car je souhaite rester poli.
Y a une chanson de Lily Allen que je ressort toujours pour ce genre d'occasions (trop rares, et dans un an on ne va pas rigoler de par chez nous donc faut en profiter). C'est pas seulement le refrain, les couplets sont taillés pour Orban, Trump et tout les autres.
| Citation: |
Look inside, look inside your tiny mind, now look a bit harder
'Cause we're so uninspired
So sick and tired of all the hatred you harbour
|
_________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
borghese

|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 19:45 Sujet du message: |
|
|
| JPBWEB a écrit: | Lu sur le web:
- Viktor Orbán
- Emmanuel Macron
- Keith Starmer
- Angela Merkel
- ... |
Trump va avoir 80 ans, il devient donc le 1e POTUS dont le chiffre de l’âge dépasse celui de son QI. _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 20:11 Sujet du message: |
|
|
| JPBWEB a écrit: | Mais ça marche aussi avec le politicien de votre choix :
- Viktor Orbán
- Emmanuel Macron
- Keith Starmer
- Angela Merkel
- ... |
Pour équilibrer je rajouterais que ça fonctionne aussi avec Mollah, ses synonymes et leurs inconditionnels soutiens:
- Crachat,
- Glaviot,
- Glaire,
- Bave,
- Graillon,
- Pituite
- ...
Ca marchait aussi avec un de mes grands anciens dont le patronyme était Mollat du Jourdin surnommé par tradition, mais bien injustement, "Crachat du Nil"...
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 20:35 Sujet du message: |
|
|
| borghese a écrit: |
Trump va avoir 80 ans, il devient donc le 1e POTUS dont le chiffre de l’âge dépasse celui de son QI. |
Tom Cooper l'appelle "Q.I 47" lol
Ah oui et au fait: non seulement Orban s'est pris une raclée mémorable, mais en plus le parti victorieux va avoir une supermajorité qui va lui mettre de faire le ménage après 16 ans de vous-savez-qui.
https://www.france24.com/en/europe/20260412-live-hungary-parliamentary-elections-orb%C3%A1n _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
borghese

|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 20:43 Sujet du message: |
|
|
| FREGATON a écrit: | | JPBWEB a écrit: | Mais ça marche aussi avec le politicien de votre choix :
- Viktor Orbán
- Emmanuel Macron
- Keith Starmer
- Angela Merkel
- ... |
Pour équilibrer je rajouterais que ça fonctionne aussi avec Mollah, ses synonymes et leurs inconditionnels soutiens:
- Crachat,
- Glaviot,
- Glaire,
- Bave,
- Graillon,
- Pituite
- ...
Ca marchait aussi avec un de mes grands anciens dont le patronyme était Mollat du Jourdin surnommé par tradition, mais bien injustement, "Crachat du Nil"...
 |
 _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 21:12 Sujet du message: |
|
|
De manière assez inattendue, Viktor Orban a reconnu sa défaite publiquement dès qu'elle a été manifeste. Et c'est indirectement un autre camouflet pour Donald Trump: même Victor Orban a plus de classe et est plus respectueux de la démocratie que lui, l'abominable Mangolini, aka Agolf Twittler, ...
Il faut saluer la performance de l'opposition hongroise. Elle a réussi, apparemment, à décrocher la supermajorité des deux tiers, qui va lui permettre de détricoter la démocratie illibérale que Viktor Orban avait mis presque vingt ans à construire. Ceci dit, la Hongrie est dans un très mauvais état et ça ne va pas être du plaisir de prendre les commandes.
Par ailleurs, s'il est clair qu'une sorte d'union sacrée s'est constituée pour rejeter la mainmise de Viktor Orban et de son gang sur le pays, c'est une coalition assez hétéroclite où on trouve tout et son contraire. C'était indispensable pour renverser le système Orban, mais ce n'est pas pour autant que les choses vont être simples.
On verra l'usage et les Hongrois jugeront sur pièce. Pour nous autres qui ne sommes pas Hongrois et qui ne vivons pas en Hongrie, le plus important est certainement la fin des blocages au niveau européen, notammenet et essentiellement l'aide militaire et économique à l'Ukraine. Subsidiairement, on peut aussi espérer que la gabegie des fonds européens qui étaient plus ou moins canalisés dans les poches des oligarques du régime Orban sera examinée et qu'on y mettra un terme. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13213 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ca mérite sans conteste un verre de sljivovica. Et me remotive bien. Comme quoi, des bonnes nouvelles ca arrive.
Même si attention, Péter Magyar n'est pas non plus un paneuropéaniste. C'est simplement un réaliste à priori honnête. C'est déjà beaucoup. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 22:04 Sujet du message: |
|
|
On est bien dans le fil "humour"? Même pas un petit jeu de mots sur le fait que ce soit un dénommé Magyar qui soit le nouveau souverain du Magyarország?
Vous me décevez un peu...
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
alexandre_2002
|
Posté le: Dim Avr 12, 2026 22:40 Sujet du message: |
|
|
| FREGATON a écrit: | On est bien dans le fil "humour"? Même pas un petit jeu de mots sur le fait que ce soit un dénommé Magyar qui soit le nouveau souverain du Magyarország?
Vous me décevez un peu...
 |
Au moins ils ont gagné en cohérence. Pas comme autrefois, avec un amiral sans flotte et un royaume sans roi. _________________ Ce que je sais, c'est que je ne sais rien |
|
|
 |
|