| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10782 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 08:48 Sujet du message: Anniversaire |
|
|
Chers tous, avec Casus et ladc51, nous réalisions hier soir que cette année, on fête les 20 ans du site (dépôt du nom de domaine en 2006... déjà).
L'aventure FTL avait commencé un peu plus tôt, sur le Naval Fiction Board, puis sur Strategikon (qui nous avait gentiment poussés vers la sortie, car déjà il y avait du volume...).
Il faudra penser à l'avenir, on en reparlera.
Bon anniversaire donc  _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 08:50 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à la FTL!  _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 09:02 Sujet du message: |
|
|
Même année que notre marine nationale (400 ans) et les stasounis (250 ans). Beau pedigree ! _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Finen
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 09:06 Sujet du message: |
|
|
| Un bel anniversaire pour une belle aventure! |
|
|
 |
houps

Inscrit le: 01 Mai 2017 Messages: 2162 Localisation: Dans le Sud, peuchère !
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 09:16 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Timeo danaos et dona ferentes.
"Les étudiants entrent à l'université persuadés de tout savoir. Ils en ressortent persuadés de ne rien comprendre. Où est passé le savoir ? A l'université, où on le sèche pour l'entreposer et en prendre soin." |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2541 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 09:22 Sujet du message: |
|
|
Le bébé a bien grandi, bon anniversaire à cet ogre littéraire _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net |
|
|
 |
John92
Inscrit le: 27 Nov 2021 Messages: 1620 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 09:55 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire la FTL _________________ Ne pas confondre facilité et simplicité |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à la FTL, ravi d'avoir rejoint cette belle aventure ! _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 11:55 Sujet du message: |
|
|
20 ans... je crois que cela ne va pas rajeunir certains.
Bon anniversaire! _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 12:45 Sujet du message: |
|
|
Alors qu'on approche a ce point de la fin, c'est...émouvant. Et bon anniversaire a la FTL bien sûr. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Nonoryan
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 13:03 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire à la FTL et merci aux chefs, auteurs, contributeurs, participants ( occasionnels ou permanents) pour cette longévité
FTLement votre _________________ Colonel John "Hannibal" Smith: "J'adore quand un plan se déroule sans accrocs" |
|
|
 |
ladc51
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 13:14 Sujet du message: |
|
|
Quand on regarde la liste des membres de notre auguste forum, on voit bien que ce site a été ouvert à l'automne 2026 (gloire éternelle aux deux premiers membres en date du 16 octobre 2006 ! ).
Ce qui nous laisse encore un peu plus de 6 mois pour préparer une fête à la hauteur de l'événement !  _________________ Laurent |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je milite depuis longtemps pour un genre de raoub,, voire de convention a un banquet. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 13:31 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Je milite depuis longtemps pour un genre de raoub,, voire de convention a un banquet. |
Tu veut dire un banquet façon Jules Verne ou Doc Emmett Brown, bref un joyeux meeting d'excentriques ? _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Mer Mar 11, 2026 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oui _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
|