| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DMZ

Inscrit le: 03 Nov 2015 Messages: 3716 Localisation: Le Creusot, France
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2026 18:40 Sujet du message: |
|
|
Prends bien soin de toi. _________________ « Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte. » « Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort. » Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
Monomaker

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2026 23:05 Sujet du message: |
|
|
Prends soin de ta santé Casus
par contre, moi, ce qui me pose problème c'est que OTL le 38e régiment de reconnaissance est dissous en mai 1941 et que la 38e division n'a jamais eu de régiment de reconnaissance sur guadalcanal. _________________ "Bonjour ! Oh et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit!" Truman |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Fév 13, 2026 09:36 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un problème - en fait, tout du long, il s'agit de la 28e division.
Merci à tous de vos souhaits. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Fév 13, 2026 13:10 Sujet du message: |
|
|
Soigne toi bien Casus ! _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|