| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 12, 2026 18:17 Sujet du message: |
|
|
Désolé, Anaxagore, Wil Coyote, et d'autres ! de ne pas vous avoir cités nommément - en fait, j'ai nommé les plus récents contributeurs, mais nos Chers Lecteurs savent ce qu'il en est. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Jan 13, 2026 09:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas vexé, je te rassure. Si on devait citer tous les contributeurs, cela ferait un document de combien de pages?  _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Mar Jan 13, 2026 09:57 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | Je ne suis pas vexé, je te rassure. Si on devait citer tous les contributeurs, cela ferait un document de combien de pages?  |
Sans doute presqu'aussi long que la description d'une journée sur le Front de l'Est, Anaxagore (by the way, je suis en train de relire "Asie Pacifique" pour me mettre à jour, et je suis bluffé par la qualité (entre autres) des textes sur l'Indochine en général et la bataille de la RC4 en particulier... c'était de toi, non ?) _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 13, 2026 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | Je ne suis pas vexé, je te rassure. Si on devait citer tous les contributeurs, cela ferait un document de combien de pages?  |
Il y a actuellement trente-deux contributeurs-rédacteurs officiels à la rédaction de la FTL (je parle uniquement des rédacteurs, puisque tous ceux qui font une remarque utile sur ce site peuvent être considérés comme contributeurs).
Ce chiffre inclut les rédacteurs qui se sont éloignés, pour une raison ou pour une autre, mais dont les textes sont toujours pertinents. Il inclut également, bien sûr, feu notre ami Menon-Marec (j'espère qu'il n'y en a pas d'autres dans cette catégorie…). _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Jan 13, 2026 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ca faisait une éternité que je n'avais pas contribué (secteur aviation) puis avec Le Poireau je m'y suis remis sur "La course à la bombe". _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Jan 13, 2026 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Le Chat a écrit: | | Anaxagore a écrit: | Je ne suis pas vexé, je te rassure. Si on devait citer tous les contributeurs, cela ferait un document de combien de pages?  |
Sans doute presqu'aussi long que la description d'une journée sur le Front de l'Est, Anaxagore (by the way, je suis en train de relire "Asie Pacifique" pour me mettre à jour, et je suis bluffé par la qualité (entre autres) des textes sur l'Indochine en général et la bataille de la RC4 en particulier... c'était de toi, non ?) |
C'est de moi. J'ai beaucoup de livres sur l'Indochine et j'ai fait des recherches sur les troupes Japonaises. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|