| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12714 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Déc 14, 2025 13:44 Sujet du message: |
|
|
A la place de l'ambassade de Russie, déplacée à Achères pour raison d'odeur. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Dim Déc 14, 2025 15:34 Sujet du message: |
|
|
| houps a écrit: | | Est-ce que le temple serait aussi sur l'axe obélisque/Carnac |
Dans ce cas ce n'est plus un axe mais un alignement! Celui d'Obelix/Carnac est effectivement très connu... _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
le poireau

|
Posté le: Dim Déc 14, 2025 16:14 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | A la place de l'ambassade de Russie, déplacée à Achères pour raison d'odeur. |
Sinon dans le jardin des serres d'Auteuil... juste à côté de chez moi : c'est pratique ! _________________ “Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit” (Napoléon) |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Déc 14, 2025 16:44 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | A la place de l'ambassade de Russie, déplacée à Achères pour raison d'odeur. |
Je ne saisit point ce trait d'humour... _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments."
Dernière édition par Archibald le Dim Déc 14, 2025 17:49; édité 1 fois |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12714 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Déc 14, 2025 17:02 Sujet du message: |
|
|
Achere c'est la station d'épuration géante de l'île de France. On sait qu'on y arrive 5 km en avance. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Déc 14, 2025 17:51 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Achere c'est la station d'épuration géante de l'île de France. On sait qu'on y arrive 5 km en avance. |
Ah ok je vois. C'est un peu comme quand je dit que je fait prendre son bain a Elon Musk tout les matins, puis je tire la chasse - mais ça reviens toujours flotter, avec son odeur. Quelle plaie.
(en plus ça subvertit une immonde blague raciste à base d'Obama) _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|