| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10616 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12714 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Déc 12, 2025 22:37 Sujet du message: |
|
|
Numéro classique. Serait intéressé de voir l'interview de Fantasque ... _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
DMZ

Inscrit le: 03 Nov 2015 Messages: 3659 Localisation: Le Creusot, France
|
Posté le: Ven Déc 12, 2025 23:18 Sujet du message: |
|
|
Dix pages sur Munich, je suis en train de travailler dessus, je vais peut-être l'acheter. À ton avis, ça vaut le coup ? _________________ « Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte. » « Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort. » Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
le poireau

|
Posté le: Sam Déc 13, 2025 00:52 Sujet du message: |
|
|
L'ai acheté, mais n'ai guère eu le temps de le lire...
Si ce n'est l'interview de Fantasque : intéressante ; mais elle n'apprendra rien aux habitués de la FTL ; puisqu'il y reprend les fondamentaux déjà exposés dans l'avant-propos du premier livre (et du site).
Notamment que l'élaboration de toute bonne uchronie repose sur la définition préalable et indispensable d'une "enveloppe des possibles". _________________ “Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit” (Napoléon) |
|
|
 |
|