| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anaxagore
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 07:54 Sujet du message: |
|
|
Cela me rappelle Delta Green... _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 08:21 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | | Cela me rappelle Delta Green... |
Ici on est complètement dans l'esprit Delta Green: l'attaque du Plateau de Leng. Ah des miniguns et un C-130 "Spectre" en soutien aérien, c'est quand même autre chose qu'un pauvre flingue.
 _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2980 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 08:42 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | | Pour moi, c'est quasiment du vécu. |
Pareil: mais c'est du "presque" vécu pour moi vu que mon perso est mort... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 09:01 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'un scénario de Delta Green contre la Karotchia. Après une première partie (enquête à Paris, puis au Bahamas) qui ressemblait à n'importe quelle partie de l'Appel de Cthulhu, la dernière séance de jeu ressemblait plus à du James Bond... infiltration d'une base nazie puis appel des parachutistes qui tombent du ciel et éliminent toute résistance. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 09:21 Sujet du message: |
|
|
On se croirait dans The Big Bang Theory... _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 09:24 Sujet du message: |
|
|
| JPBWEB a écrit: | | On se croirait dans The Big Bang Theory... |
J'adore Penny - et surtout Bernadette, avec sa voix et son caractère. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2980 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 18:48 Sujet du message: |
|
|
| JPBWEB a écrit: | | On se croirait dans The Big Bang Theory... |
Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il y a des rôlistes sur ce forum... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Merlock a écrit: | | JPBWEB a écrit: | | On se croirait dans The Big Bang Theory... |
Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il y a des rôlistes sur ce forum... |
Ça se pourrait bien, en effet... _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Merlock a écrit: | | Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il y a des rôlistes sur ce forum... |
A propos de rôlistes, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'affaire du cambriolage du Louvre il y en a qui semblent prendre ça pour une partie de JdR grandeur nature.
 _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Lun Oct 27, 2025 09:12 Sujet du message: |
|
|
La photo de droite a même été reprise par le New York Time pour le cambriolage du Louvres. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10782 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Lun Oct 27, 2025 14:43 Sujet du message: |
|
|
Indépendamment de tout ce cirque, il est plutôt rassurant de voir que l'élégance classique n'a pas totalement disparue de cette ville et que le NYT n'a pas choisi l'option "french bashing" en focalisant sur un crasseux "dreadlocké" à keffieh ce qui ne doit pas manquer dans la région... _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4414 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Lun Oct 27, 2025 20:25 Sujet du message: |
|
|
| FREGATON a écrit: | | Indépendamment de tout ce cirque, il est plutôt rassurant de voir que l'élégance classique n'a pas totalement disparue de cette ville et que le NYT n'a pas choisi l'option "french bashing" en focalisant sur un crasseux "dreadlocké" à keffieh ce qui ne doit pas manquer dans la région... | Soyons reconnaissants au Vietnam de nous avoir envoyé son meilleur détective : l'agent Ma Tû Vu.... _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
Elan Vital
|
|
|
 |
Finen
|
Posté le: Mer Oct 29, 2025 16:26 Sujet du message: |
|
|
Autant dire qu'une dotation brandt antichar disponible pour toutes les pièces du 25 au 105 en 40 eu fait un effet boeuf...
Le Panther OTL de 42 pouvait être détruit par un 105 court jusqu'à 1000 mètres environ!! (de coté) |
|
|
 |
|