| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hendryk

|
Posté le: Sam Avr 12, 2025 19:45 Sujet du message: Et si on mélangeait films de guerre et Jurassic Park? |
|
|
C'est sans doute l'idée qui est venue à un producteur hollywoodien après s'être poudré le nez une fois de trop.
La bande-annonce du résultat.
Moi ce qui m'impressionne le plus, c'est que 60 ans et des poussières après les faits, la culture populaire américaine n'a toujours pas intégré qu'au Vietnam il y a des Vietnamiens. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Sam Avr 12, 2025 20:03 Sujet du message: Re: Et si on mélangeait films de guerre et Jurassic Park? |
|
|
| Hendryk a écrit: | C'est sans doute l'idée qui est venue à un producteur hollywoodien après s'être poudré le nez une fois de trop.
La bande-annonce du résultat.
Moi ce qui m'impressionne le plus, c'est que 60 ans et des poussières après les faits, la culture populaire américaine n'a toujours pas intégré qu'au Vietnam il y a des Vietnamiens. |
Ah oui quand même
Ou alors, c'est qu'il est plus facile de faire avaler que la première puissance mondiale a pris une déculottée de sa maman face à des dinosaures rescapés du jurassique que face à des guerilleros en pyjama... et puis ça fonctionne assez bien avec le logiciel créationniste !  _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Sam Avr 12, 2025 21:34 Sujet du message: |
|
|
C'est un topic juste pour moi ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Dim Avr 13, 2025 05:49 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | C'est un topic juste pour moi ? |
C'est ce que j'ai tout de suite pensé... allez, fais toi plaisir cher racoon, tu le mérites avec tes travaux pharaoniques sur le Front de l'Est ! _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13214 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Avr 13, 2025 22:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu cette BA. Série B. Je suis toujours épaté par l'incompétence des militaires dans ces trucs. La durée de vie d'un Raptor dans une ville d'Alabama se compte en secondes. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2541 Localisation: Val de Marne
|
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 05:07 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Oui, j'ai vu cette BA. Série B. Je suis toujours épaté par l'incompétence des militaires dans ces trucs. La durée de vie d'un Raptor dans une ville d'Alabama se compte en secondes. |
La différence entre le bon et le mauvais Sudiste, c'est que le mauvais Sudiste, tu vois, il voit un raptor, et ben y tire, alors que le bon Sudiste, lui, y voit un raptor et ben.... _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Finen
|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 05:35 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Oui, j'ai vu cette BA. Série B. Je suis toujours épaté par l'incompétence des militaires dans ces trucs. La durée de vie d'un Raptor dans une ville d'Alabama se compte en secondes. |
On peu dire aussi que si les raptors débarquaient en Alabama, leur futur très proche serai de fournir KFC en nuggets... |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 06:58 Sujet du message: |
|
|
| Finen a écrit: | | demolitiondan a écrit: | | Oui, j'ai vu cette BA. Série B. Je suis toujours épaté par l'incompétence des militaires dans ces trucs. La durée de vie d'un Raptor dans une ville d'Alabama se compte en secondes. |
On peu dire aussi que si les raptors débarquaient en Alabama, leur futur très proche serai de fournir KFC en nuggets... |
Tu vas me dire, s'ils viennent par chez nous, Spangero serait capable de les accomoder en lasagne en les faisant passer pour du boeuf... _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 07:15 Sujet du message: |
|
|
Dans la vraie vie les états du sud n'arrivent même pas à se débarrasser de leurs sangliers.
En partie parce qu'ils délèguent le boulot aux chasseurs, ce qui transforme la prolifération en business juteux. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4414 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 07:47 Sujet du message: |
|
|
| Hendryk a écrit: |
Dans la vraie vie les états du sud n'arrivent même pas à se débarrasser de leurs sangliers.
En partie parce qu'ils délèguent le boulot aux chasseurs, ce qui transforme la prolifération en business juteux. | Y a pas que les Etats du Sud...
Y a aussi les départements du Sud (et puis ceux du Nord, de l'Est et de aussi de l'Ouest. Pour Paris, c'est moins sûr...)
Faut dire qu'à (presque) mêmes causes, même effets : quand nos chasseurs élèvent des sangliers pour avoir la certitude de ne pas rentrer bredouille, pas étonnant que les suidés prolifèrent, au grand dam des cultivateurs - dont une partie a sa carte à la Fédé de Chasse... - dans les champs desquels ils viennent au ravitaillement... _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4414 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 08:02 Sujet du message: |
|
|
| Le Chat a écrit: |
Tu vas me dire, s'ils viennent par chez nous, Spangero serait capable de les accomoder en lasagne en les faisant passer pour du boeuf... | Plus maintenant : les Spanghero ont racheté l'usine, devenue The real Spanghero...
Quant aux raptors, s'ils aperçoivent les bestiaux, ils font demi-tour. Pourraient ne jamais se remettre d'un placage... _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 08:02 Sujet du message: |
|
|
| Le Chat a écrit: | | Tu vas me dire, s'ils viennent par chez nous, Spangero serait capable de les accomoder en lasagne en les faisant passer pour du boeuf... |
Merci de remplacer "Spangero" par "les escrocs qui avaient acheté son entreprise à la magnifique famille de joueurs de rugby Spanghero, qui a dû racheter son nom pour le laver de ces saletés." _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Le Chat

|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 08:10 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu plus long mais je comprends l'idée... mea culpa ! _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 08:20 Sujet du message: |
|
|
Hé oui… J'ai encore à l'esprit la première victoire de l'Histoire de l'équipe de France contre les All Blacks. Capitaine français : Walter Spanghero… _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
|