| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edrobal
|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 15:36 Sujet du message: |
|
|
| FREGATON a écrit: | L'heure est grave, la guerre est à notre porte, et en plus nos plus anciens alliés se retourne contre nous...
Pour sauver la France il va falloir boire le champagne, le cognac et la chartreuse que 350 millions d’américains n’auront plus!
N'écoutant que mon devoir, je suis prêt au sacrifice suprême: épongeons tous les excédents pour sauver la patrie!
 |
Jusqu'au sacrifice ultime ?  |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 15:42 Sujet du message: |
|
|
| edrobal a écrit: | | FREGATON a écrit: | L'heure est grave, la guerre est à notre porte, et en plus nos plus anciens alliés se retourne contre nous...
Pour sauver la France il va falloir boire le champagne, le cognac et la chartreuse que 350 millions d’américains n’auront plus!
N'écoutant que mon devoir, je suis prêt au sacrifice suprême: épongeons tous les excédents pour sauver la patrie!
 |
Jusqu'au sacrifice ultime ?  |
Beurp! Oups! Allez Christine, remets y donc une 'tite poire et des caouettes pour faire passer la chartreuse tiens! _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13218 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est au passage une belle aberration. La France est le premier consommateur de Whisky - j'ose à peine utiliser ce terme, s'agissant du médiocre Bourbon, PEUH - et exporte 90% de son Cognac et de son Armagnac. Je ne me l'explique pas, sinon par un marketing défaillant.
Quant aux producteurs de Champagne... pour avoir bossé chez M&C, ils ne feront que fort peu pleurer. Du rester, Champagne est une appellation - sans concurrence, ils venderont plus cher ailleurs.
Et puis, merdre, sommes nous devenus à ce point une nation de boutiquiers ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Chabert
|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Le retour de la prohibition ! Aller boire au Canada bien sur ! |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 16:00 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Et puis, merdre, sommes nous devenus à ce point une nation de boutiquiers ? |
Bah non, depuis qu'on a élu un commis en banque, un Mozart de la finance, on est passé au niveau supérieur, on ne gère plus une petite boutique familiale mais une "start-up nation" à 3.300 mds de dette... _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
borghese

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 16:06 Sujet du message: Re: Les Cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconn |
|
|
Le danger pour canceller, c’était les wokes... on voit bien. _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 16:13 Sujet du message: Re: Les Cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconn |
|
|
| borghese a écrit: | | Le danger pour canceller, c’était les wokes... on voit bien. |
Mais non, je garde précieusement archivé toutes mes recettes patiemment récupérées lors de mes séjours en Asie...  _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13218 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 17:43 Sujet du message: |
|
|
Nation de vieux. L'autre jour à la radio "non pas un rond j'ai cotise [poupoule tes cotisations couvrent genre 5% de tes frais] et puis oubliez pas que nous les vieux on vote plus que les jeunes."
Avec ce genre de discours, on en vient à regretter 2020. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est fait...
 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 18:20 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Nation de vieux. |
Tu devrais essayer ça:
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je sais. Excuse moi de démontrer d'un agacement, sur une Nation qui n'a que le mot 'solidarité' à la bouche ... Mais dans un sens favorable exclusivement. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 18:41 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Je sais, je sais. Excuse moi de démontrer d'un agacement, sur une Nation qui n'a que le mot 'solidarité' à la bouche ... Mais dans un sens favorable exclusivement. |
Tu n'as pas à t'excuser, mais il faudrait juste commencer par cibler les bonnes personnes:
| Citation: | | Selon le rapport du Haut Conseil du Financement de la Protection Sociale sur la lutte contre la fraude sociale, le montant total de la fraude en 2024 s’élève à 13 Md€ |
_________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Etienne

Inscrit le: 18 Juil 2016 Messages: 3218 Localisation: Faches Thumesnil (59)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 19:30 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, la première fraude, c'est de racketter ceux qui bossent...
Et il est très facile de donner des preuves. _________________ "Arrêtez-les: Ils sont devenus fous!" |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 19:56 Sujet du message: |
|
|
Les démocrates sont devant un non-choix: shutdown ou pas, Musk et Trump continueront a démolir le gouvernement fédéral. Mais apparement en cas de shutdown ce serait pire, vu que Trusk pourrait utiliser l'absence des fonctionnaires pour supprimer leurs postes.
Du coup les démocrates ont voté un budget bien moisi des républicains pour éviter le shutdown.
C'est là qu'on se rends compte que, avec ou sans Trump les républicains ont définitivement pourri le système. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Capu Rossu

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 2909 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
|
|
 |
|