Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Monomaker
|
Posté le: Lun Nov 11, 2024 20:57 Sujet du message: |
|
|
Le Mavis n'ayant qu'une mitrailleuse de 7,7 à l'avant, l'Emily est certainement mieux avec plusieurs canons de 20 mm (un dans le nez, un en tourelle dorsale et un en queue) et des mitrailleuses de 7,7mm en sabord.
L'Emily peut emporter 2 torpilles, 8 bombes de 250kg ou 16 de 60kg, toujours en extérieur. |
|
|
|
Capu Rossu
Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 2670 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
Posté le: Lun Nov 11, 2024 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci à Demolitiondan, Etienne, Monomaker, Raven 03.
Compte tenu que les Australiens n'ont pas donné le type de l'appareil car les témoignages des survivants de l'attaque accomplie par l'hydravion ne devait pas être précis, je vais opter pour un probable Emily du 851 Kokutai.
@+
PS : je ne vous en dit pas plus car il s'agit d'un coloriage en rapport avec les pertes de la Royal Navy (Home ships and Dominions ships) sur les quelles je bosse. _________________ Aux Postes de Propreté - Mouillé, c'est lavé ! Lavé, c'est propre ! - Rompre des Postes de Propreté |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|