Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyler
|
Posté le: Lun Sep 02, 2024 17:12 Sujet du message: Merlock : problème de connexion |
|
|
Bonjour à tous, Merlock me charge de vous transmettre qu'il peut toujours lire les sujets sur le forum mais n'arrive pas à se connecter sur celui-ci !
À bon entendeur |
|
|
|
loic Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 9513 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Lun Sep 02, 2024 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je vais le contacter, merci pour l'info. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
|
Merlock
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2945 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Ven Sep 13, 2024 09:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, merci à toi.
J'explique ce qui s'est passé.
Il y a 2 semaines j'ai du quitter Paris en urgence. C'est incidemment que j'ai constaté que je n'étais plus en mesure de me connecter depuis mon Samsung et que je n'étais plus en mesure de me connecter depuis un PC.
En réessayant plusieurs fois sans succès, j'ai par hasard appuyé sur F5 immédiatement après avoir entré mon login et mon MdP.
Et là! miracle! j'étais connecté.
C'est assez curieux et j'attire l'attention de notre admin sur cet incident.
Voilà, et encore merci! _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 13, 2024 09:58 Sujet du message: |
|
|
Merlock a écrit: | C'est assez curieux et j'attire l'attention de notre admin sur cet incident. |
Oui, bon, vieille version du logiciel du forum, je sais, je sais... _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
|
Merlock
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2945 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Ven Sep 13, 2024 10:12 Sujet du message: |
|
|
RAS, donc ? _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 13, 2024 10:27 Sujet du message: |
|
|
Merlock a écrit: | RAS, donc ? |
En gros oui, jusqu'à ce que je trouve le temps (donc pas avant ma retraite ) de me pencher à nouveau sur la gestion du forum.
Blague à part, je ne pense pas que ton pb vienne du forum. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
|
|