Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 20:00 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, avec les bons argument, on peut faire arriver absolument n'importe quoi... après tout l'accident de voiture d'une comtesse à bien permis à la France de Continuer la Guerre donc ce n'est pas impossible. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
|
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10215 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas à une attaque planifiée. Juste à un accident, ou à une initiative individuelle desespérée (individuelle s'entendant au niveau du HG) _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
|
Monomaker
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 21:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je verrais bien Himmler (s'il devient commandant du Groupe d'armée Vistule), ordonner une attaque chimique contre les têtes de pont soviétique sur l'Oder après l'échec des contre-attaques blindées. Vu la pression que lui mettrait Hitler (comme OTL) et son incompétence crasse, je l'imagine ignorer absolument tous les inconvénients et désavantages d'une attaque chimique pour tenter de sauver sa tête. |
|
|
|
Anaxagore
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 21:07 Sujet du message: |
|
|
Là il y a une idée.
A ce stade de la guerre seuls les SS ont encore assez d'indépendance pour contredire le BIG BAD LEADER.
Et le reste est assez bien vu aussi... Himmler est le genre d'individu que j'examine avec une grosse loupe comme un cancrelat bizarre et répugnant.. son incompétence n'est égalé que par une seule chose son ambition.
Le mélange des deux en fait l'être le plsu dangereux en Allemagne Nazie (oi, plus dangereux qu'Hitler lui-même). _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
|
demolitiondan
Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 10215 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 21:39 Sujet du message: |
|
|
Problème : Himmler est une dilettante sans commandement pour l'heure. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
ciders
Inscrit le: 16 Sep 2016 Messages: 1173 Localisation: Sur un piton
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 21:51 Sujet du message: |
|
|
Autre problème. Himmler n'a qu'une seule obsession : sauver sa peau, quitte à négocier avec qui le veut ou à troquer des Juifs contre des fonds. Utiliser le gaz serait contre-productif, surtout vis-à-vis de ses interlocuteurs occidentaux. _________________ - "I'm sorry. You're a hero... and you have to leave." (Fallout) |
|
|
|
demolitiondan
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 22:00 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait un proche du groupe de Goebells. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
|
|