| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paul

Inscrit le: 01 Juin 2015 Messages: 665 Localisation: près de Calais
|
Posté le: Jeu Juin 27, 2024 16:23 Sujet du message: Joseph Kennedy Jr en FTL |
|
|
Comme on le sait, JPK Jr est mort OTL an août 44 au dessus de l'Angleterre et comme relate wikipedia, il était à bord d'un bombardier télécommandé bourré d'explosifs censé s'écraser sur une future rampe de missiles V3 dans le Nord de la France, les pilotes devant bien sûr au préalable parachuter; or, rien ne s'était passé comme prévu et l'avion a eu des dysfonctionnements et a explosé en plein vol, emportant Joe... Ayant été promis à une préalable future carrière de POTUS, cela aura pour conséquences pour JPK Père de revoir ses ambitions présidentielles vers son autre fils, JFK...
Mais qu'en sera-t-il FTL ? L'Opération Anvil aura-t-elle toujours lieu, et dans les mêmes circonstances qu'OTL même avec un décalage de dates FTL ?
Plus concrètement, quelle en serait la destinée de Joseph Patrick Kennedy Jr en FTL (s'il survit ou pas)? _________________ “Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail.” Jean Jaurès |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Juin 27, 2024 17:13 Sujet du message: |
|
|
J'allais dire (ce n'est pas un reproche hein) qu'on en a déjà discuté plusieurs fois sauf que - ben pas tant de fois que ça, en fait.
Ou alors c'est peut être du au fait que Loic fait du ménage dans les vieux fils de discussion, de temps en temps.
EDIT: (merci Loic, j'ai enlevé mon lien du coup) _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments."
Dernière édition par Archibald le Ven Juin 28, 2024 09:11; édité 1 fois |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10778 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|