| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2980 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Ven Avr 05, 2024 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bon!
Il y a de vagues chances que les beaux jours reviennent et en plus il y a des nouveaux sur le forum...
Du coup, je remonte ce thread pour ceux qui seraient intéressés par une nouvelle binouze parisienne... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Ven Avr 05, 2024 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Merlock a écrit: | Bon!
Il y a de vagues chances que les beaux jours reviennent et en plus il y a des nouveaux sur le forum...
Du coup, je remonte ce thread pour ceux qui seraient intéressés par une nouvelle binouze parisienne... |
Bonne idée! Les vacances arrivent et je n'ai rien de prévu après le 11. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 05, 2024 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Merlock a écrit: | | Du coup, je remonte ce thread pour ceux qui seraient intéressés par une nouvelle binouze parisienne... |
Mmmm… Mon état semble compatible avec une joyeuse beuv… - réunion dans un lieu relativement aéré. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13218 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Avr 05, 2024 14:53 Sujet du message: |
|
|
Huuuuum pas trop sur Paris ces temps-ci. Après, tout se prévoit. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Pendjari

|
Posté le: Ven Avr 05, 2024 15:56 Sujet du message: |
|
|
Crotte, je reviens de la Capitale ! C'est ballot, j'ai soif d'un coup...
Après, s'il y a des Nantais dans la salle, on peut en écluser quelques unes sur les bords de Loire  _________________ "J'ai glissé Chef !" |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Ven Avr 05, 2024 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Hendryk a écrit: | | Merlock a écrit: | Bon!
Du coup, je remonte ce thread pour ceux qui seraient intéressés par une nouvelle binouze parisienne... |
Bonne idée! Les vacances arrivent et je n'ai rien de prévu après le 11. |
Un vendredi ? _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
patzekiller

|
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13218 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Avr 05, 2024 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute Patz, tu passe souvent devant chez moi ...  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
JFF
|
Posté le: Sam Avr 06, 2024 07:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec l'idée, il faut juste me donner un peu de délai pour que je m'organise.
J'ai quitté la Guyane, et je partage mon temps entre Paris et Nimes.
Une rencontre IRL peut donc se faire assez facilement
JFF _________________ "Ne doutez jamais du courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles" |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Sam Avr 06, 2024 08:34 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est bien, ça! Moi je suis dispo tous les vendredi a-m, sauf (rare) exception...
yapuka. _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Sam Avr 06, 2024 09:07 Sujet du message: |
|
|
Je passerai à Paname vendredi 12, s'il y en a qui sont tentés.  _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Sam Avr 06, 2024 09:32 Sujet du message: |
|
|
Trop tôt pour moi. Et les jeudi y a des gens ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Dim Avr 07, 2024 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Casus Frankie a écrit: | | Mmmm… Mon état semble compatible avec une joyeuse beuv… - réunion dans un lieu relativement aéré. |
Super!! Endroit "habituel" ?
| demolitiondan a écrit: | | Trop tôt pour moi. Et les jeudi y a des gens ? |
Le jeudis soirs, je peux aussi à partir de 18h30-19h _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 07, 2024 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Merlock a écrit: | | Casus Frankie a écrit: | | Mmmm… Mon état semble compatible avec une joyeuse beuv… - réunion dans un lieu relativement aéré. |
Super!! Endroit "habituel" ?
| demolitiondan a écrit: | | Trop tôt pour moi. Et les jeudi y a des gens ? |
Le jeudis soirs, je peux aussi à partir de 18h30-19h |
L'Endroit habituel irait, le jeudi soir aussi, en général. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Dim Avr 07, 2024 15:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon, j’ai un autre souci, un souci rôlistique.
Je m’explique : j’avais presque réussi à convaincre un groupe de joueur de JdR débutants de découvrir le jeu de rôle chez moi.
Sauf qu’il y a eu de désistement et il ne me reste qu’une seule joueuse qui serait partante… et ça serait dommage qu’un intérêt de débutant soit gâché faute de joueurs…
Donc, je recherche un ou deux joueurs pour une partir de JdR.
- Thème : Enquêtes journalistique américaines à Miami dans les années 1980. Oui ! Ce serait une sorte de mix entre "Deux flics à Miami" et "X-Files", avec le style "Série télé" des années 80.
- J'ai déjà un scénario "facile" prêt à jouer
- Système de jeu : Système White Wolf/Vampire adapté.
- Lieu : chez moi (Issy-les-Moulineaux), je peux pas me déplacer avec tout ma doc…
- Créneaux horaires : un samedi sur deux, chez moi, entre 13h/14h jusqu'à environs 20 heures... je ne peux pas proposer d’autre moment…
- Logistique : En bas de chez moi il y a un Franprix pour se procurer (cher !) le crunchy-boisson nécessaire…
- Tous types de joueurs acceptés, de novice complet à chevronné.
Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
|