Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boules puantes et chauves-souris
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9038

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2024 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heorl a écrit:
FTL il y a déjà eu l'emploi de ballons bourrés de charge explosives pour détruire des lignes électriques chez les Allemands, avec comme corollaire le résultat qu'une petite centaine d'entre eux, poussés par les vents dans les mauvaises directions, finissent par mettre le zbeul en Russie.

Résultats avérés mais très limités.

J'imagine que les vieux crocos de la Jeune Ecole peuvent encore nous pondre des concepts à la con pour la Marine qui auraient d'autant plus de chances d'aboutir qu'ils diront que ça ne coûte rien et que ça augmenterait significativement les capacités de la Marine. Au hasard, une torpille téléguidée, ce genre de choses.


A leur décharge, ce sont les italiens qui ont eu l'idée - cheloue - des MAS / maiale (les torpilles avec un équipage humain utilisées pour foutre le brol OTL dans les cuirassés de la RN a Alexandrie et ailleurs)

Y a les fusées postales, aussi (qui n'atterrissent jamais au bon endroit quand elle n'explosent pas, bof, pas pire que La Poste, cette bande de crétins).

Fregaton: oui le frère ainé des Kennedy, pas une grande perte vu que c'était le reflet craché de leur fantastique connard de père. J'ai lu récemment comment ils avaient fait lobotomiser la petite soeur rebelle, la transformant en légume. Le charlatan qui a fait ça en avait fait un fond de commerce itinérant, il en a mutilé plein comme ça. Un petit coup de pic à glace par ci ou par là.. à vomir.
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com