| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
egdltp
|
Posté le: Lun Déc 18, 2023 14:21 Sujet du message: |
|
|
| L'avocat, Luis Rego, est toujours parmi nous. Mais le brigadier chef, le pianiste Georges Rabol, le procureur, Pierre Desproges et, donc maintenant, le président, Claude Villers, l'attendent là haut... |
|
|
 |
Archibald

|
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13206 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mar Déc 26, 2023 21:31 Sujet du message: |
|
|
Vu mais pas posté. Je crains que certaines de mes réactions soient mal interprétées. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
borghese

|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 08:32 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: | https://fr.yahoo.com/news/patrick-buisson-mort-r%C3%A9actions-%C3%A0-175610131.html
(sans commentaire) |
Voilà, exactement. _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 09:38 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Vu mais pas posté. Je crains que certaines de mes réactions soient mal interprétées. |
De même. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
edrobal
|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: | https://fr.yahoo.com/news/patrick-buisson-mort-r%C3%A9actions-%C3%A0-175610131.html
(sans commentaire) |
Qualifié LR de "parti Gaulliste" c'est un peu détournement d'héritage. |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13206 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je propose personnellement d'installer une turbine à Colombey-les-Deux-Eglises. Un cimetière me signale qu'une tombe parait prise de tremblements permanents. A force de retourner ce cercueil, on pourrait alimenter Marseille. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 16:57 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Je propose personnellement d'installer une turbine à Colombey-les-Deux-Eglises. Un cimetière me signale qu'une tombe parait prise de tremblements permanents. A force de retourner ce cercueil, on pourrait alimenter Marseille. |
Ha ha j'y ai pensé ! C'est légendaire, cette blague. Elle ne vieillira jamais.
D'ailleurs les cubains - en partenariat avec la Bolivie - l'on fait avec la tombe du Che Guevara. Ils se retournait dans sa tombe si vite, ils ont juste branché un turbo-alternateur dessus et hop - ils en tirent toujours assez de jus pour éclairer La Havane et narguer tout embargo américain.
Je pense qu'on pourrait tirer plusieurs gigowatts d'une installation a Colombey les deux églises. Bien plus que l'usine marémotrice de La Rance.
 _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
ciders

Inscrit le: 16 Sep 2016 Messages: 1206 Localisation: Sur un piton
|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ironie de l'Histoire. Après Buisson, c'est Jacques Delors qui nous quitte. _________________ - "I'm sorry. You're a hero... and you have to leave." (Fallout) |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 18:17 Sujet du message: |
|
|
| ciders a écrit: | | Ironie de l'Histoire. Après Buisson, c'est Jacques Delors qui nous quitte. |
Ah, lui, je vais le regretter. Il fut un très bon président de la Commission européenne et je continue de me demander ce qu'il aurait valu comme président de la République. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ah mince, je sais c'est bête mais - à cause de Martine Aubry et de Lille, je le confondais parfois avec Mauroy - qui lui nous a quitté il y a plusieurs années.
(7 Juin 2013 - 10 ans)
Et donc: 98 ans ? un bel age.
En effet, l'ironie est mordante, avec l'autre Buisson. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments."
Dernière édition par Archibald le Mer Déc 27, 2023 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Hendryk a écrit: | | ciders a écrit: | | Ironie de l'Histoire. Après Buisson, c'est Jacques Delors qui nous quitte. |
Ah, lui, je vais le regretter. Il fut un très bon président de la Commission européenne et je continue de me demander ce qu'il aurait valu comme président de la République. |
Je me rappelle de ce 7/7 en décembre 1994 quand il a dit qu'il n'irait pas. Et dire qu'on a tous cru que c'était plié et que couill----lle - euh, Balladur allait devenir Président. Et Jospin ? c'est qui celui là ?
Tiens j'en profite pour poser la question. Pourquoi Delors a t'il décidé de ne pas y aller ? _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: | | Tiens j'en profite pour poser la question. Pourquoi Delors a t'il décidé de ne pas y aller ? |
Surement par peur d'avoir un jour sa fille comme ministre, impatiente de "tuer le père"... Puis de "tuer la France" dans la foulée...  _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils.
Dernière édition par FREGATON le Mer Déc 27, 2023 19:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 19:04 Sujet du message: |
|
|
"Petit pot à tabac" - punaise le souk, quand Stéphane Guillon avait lâché cette connerie.  _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4414 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Mer Déc 27, 2023 20:09 Sujet du message: |
|
|
La France (et l'Europe) sous le président Delors..
Encore une riche uchronie en perspective
Mort aussi de Wolfgang Schaüble, ancien Bundesfinanzminister, président de la CDU et du Bundestag. Un autre grand européen, malgré son tropisme orthodoxie budgétaire à l'allemande... _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
|