Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2623 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Mer Nov 01, 2023 09:39 Sujet du message: Plus de nom des fichiers PDf téléchargeables ... ? |
|
|
J'ai essayé de télécharger les derniers chapitre Pdf de la chrono.
Cela fonctionne mais tous les fichiers téléchargés ont le même nom: "pdf.pdf" ce qui oblige à les renommer un par un... est-ce normal ?  _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 8412 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mer Nov 01, 2023 09:56 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est normal.
Je peux voir s'il est possible de faire autrement, mais ça risque de faire pas mal de boulot pour refondre la machinerie du site. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Mer Nov 01, 2023 09:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, parce que du coup je peux plus faire la différence entre ce que j'ai déjà téléchargé ou pas... ou enfin, si... mais c'est compliqué et long... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 01, 2023 15:03 Sujet du message: |
|
|
Une solution simple, c'est que je t'envoie les PDF directement. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Mer Nov 01, 2023 18:29 Sujet du message: |
|
|
loic a écrit: | Une solution simple, c'est que je t'envoie les PDF directement. |
Oui: si tu as un lien de téléchargement tu peux envoyer, STP... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 01, 2023 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bah non, indique-moi les morceaux que tu veux... _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Mer Nov 01, 2023 18:37 Sujet du message: |
|
|
C'est tout avril 1944... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Ven Nov 03, 2023 07:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Le Chat!  _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
|