| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Breguet 693

Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 15 Localisation: Kremlin-Bicêtre
|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 12:38 Sujet du message: Bonjour à tous !!! |
|
|
Etant l'un des derniers à m'inscrire sur le site, je ne dérogerai pas à la tradition d'une présentation...
Je m'appelle Franck, j'ai 37 ans, j'habite la région parisienne (la petite ceinture pour être plus précis). Je travaille dans la fonction publique (service d'archives d'un grand ministère).
J'ai connu le site grâce à l'intermédiaire de l'ouvrage paru il y a peu. Une fois acheté, impossible de m'en défaire !!!
Etant amateur du genre uchronique et lecteur d'une revue, en langue française, de jeux d'histoire. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour y participer.
A très bientôt !!! |
|
|
 |
ladc51
|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Franck !
Bonne lecture, tant du forum que de la chrono ou des annexes (si tu ne l'as pas encore trouvé, clique sur la carte en haut à gauche du forum...).
Prépare des vivres et des boissons pour de nombreux jours : si tu as été accro au livre, prépare-toi à une dépendance bien pire, tu n'as jusqu'à présent goûté qu'à la partie émergée de l'iceberg...  _________________ Laurent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|