Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonatti
Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 300 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2021 12:29 Sujet du message: la vie continue belle nouvelle |
|
|
Sophie ma belle fille vient d accoucher d un beau garçon 8 petits enfants mais quel monde lui fera t on ?? _________________ mes défauts sont éclatants car superficiels |
|
|
 |
houps

Inscrit le: 01 Mai 2017 Messages: 1092 Localisation: Dans le Sud, peuchère !
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2021 12:40 Sujet du message: |
|
|
Mon cher bonatti, je ne vous dirai pas "félicitations", car vous n' y êtes pour rien, mais "profitez-en", et bienvenue au petit dans ce monde de brutes. _________________ Timeo danaos et dona ferentes |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2021 17:50 Sujet du message: |
|
|
Je partage en tout point les vœux de Houps ! _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 4540 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2021 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à toi !  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Tahitian Warrior
|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 05:53 Sujet du message: |
|
|
Mes voeux de bonheur pour le nouveau venu en ce monde. Et beaucoup de courage pour le grand-père... _________________ « Il faut écouter beaucoup et parler peu, pour bien agir au gouvernement d'un État. » Armand Jean du Plessis de Richelieu |
|
|
 |
Capitaine caverne

|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 08:58 Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux parents, et bonne chance au Papi pour les nombreuses futures heures de babysitting! _________________ "Au jeu des trônes, il n'y a que des vainqueurs et des morts, il n'y a pas de demi-terme". La Reine Cersei.
"Les gens se disent en genéral affamé de vérité, mais ils la trouvent rarement à leur goût lorsqu'on la leur sert". Tyrion Lannister. |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 18:45 Sujet du message: |
|
|
Il faut rester optimiste. Le monde a traversé des crises plus graves que ce que nous voyions actuellement. Nos petits enfants connaîtrons peut-être un monde en paix lorsqu'ils auront nos âges.
Toute mes félicitations à l'heureux grand-père _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Dim Jan 31, 2021 19:41 Sujet du message: |
|
|
Anaxagore a écrit: | Il faut rester optimiste. Le monde a traversé des crises plus graves que ce que nous voyions actuellement.
|
Le monde, oui, certes. L'humanité, pas vraiment. Nous sommes maintenant 8 milliards, nous possédons la capacité de détruire la terre, mais pas celle de la sauver alors que nous en épuisons les ressources et que tout le monde s’en moque (ou presque – seul l’occident fait un peu, trop tard). _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
|