Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 1180 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Jan 12, 2021 10:15 Sujet du message: |
|
|
Vous avez recasé Alexis St Leger / Saint John Perse quelque part ? Au moins FTL il fera moins de dégât pour la cause française auprès de Roosevelt. _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net |
|
|
 |
Tyler
|
Posté le: Mar Jan 12, 2021 11:33 Sujet du message: |
|
|
Colonel Gaunt a écrit: | Vous avez recasé Alexis St Leger / Saint John Perse quelque part ? Au moins FTL il fera moins de dégât pour la cause française auprès de Roosevelt. |
Secrétaire-général du Quai d'Orsay depuis que Daladier l'a remplacé en octobre-novembre 41. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Jan 12, 2021 12:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens de penser a un truc très bête...
On pourrait pas mettre une ambassade du NEF dans une rue Saint-Denis quelque part ? (pas a Paris évidemment mais dans une autre ville ou dans un autre pays francophone occupé par leurs amis...)
Je pense que le message sous-jacent se passerait d'explications...
ok je sors...  _________________ « Je ne crois pas que les Allemands aient jamais l’idée d’attaquer dans la région de Sedan. » Huntziger, 7/05/1940.
"Weygand c'est un mur, Gamelin un édredon" (Daladier) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|