Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 6095 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mar Nov 10, 2020 20:27 Sujet du message: |
|
|
Pardon, je pensais minées par les Japonais.
Pour les kamikazes, au moment où les Soviétiques entrent dans la danse, ils n'en reste plus beaucoup ... Ceci dit, quelques attaques sont évidemment possibles.
Citation: | vladivostok est trop exposé, neutralisé de fait. |
Neutralisé me semble un peu fort, les Japonais n'ont plus beaucoup d'aviation pour y arriver, peut-être encore des sous-marins (mais ça sera dur). _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
patzekiller

|
Posté le: Mar Nov 10, 2020 21:02 Sujet du message: |
|
|
sur la carte, c'est quand même bien enclavé par Honshu et Hokkaido.
de toute façon, il y a aussi la donnée pétrole restant qui va etre en jeu, la réaction jap dans tous les domaines va dépendre de ça et le robinet va se fermer bien plus précocement qu'otl vs la fin de la guerre
donc, la aussi, selon l'état du japon en avril-mai 44 vladivostok pourrait servir ou pas (je dirais 30-70) _________________ www.strategikon.info
www.frogofwar.org |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|