| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kara Iskandar
Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 11 Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné (38)
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:30 Sujet du message: Encore un ! (bis) |
|
|
Bonjour à tous.
Je me présente: Kara Iskandar (Kara pour les intimes), 29 ans.
J'ai découvert la FTL il y a de cela quelques années et me suis contenté de lurker jusqu'ici...la parution du 1er tome m'a poussé à franchir le pas!
Côté centres d'intérêt: l'histoire et notamment la seconde guerre mondiale (on s'en serait douté ), les uchronies (idem), les jeux vidéo dits de Stratégie historiques, etc.
Une formation en Sciences Politiques et en Géopolitique, et sévissant actuellement sur quelques autres forums dont celui du site Histoire pour Tous: http://www.histoire-pour-tous.fr/ _________________ Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul.
Charles de Gaulle |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10782 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:45 Sujet du message: Re: Encore un ! (bis) |
|
|
| Kara Iskandar a écrit: | | Une formation en Sciences Politiques et en Géopolitique, et sévissant actuellement sur quelques autres forums dont celui du site Histoire pour Tous: http://www.histoire-pour-tous.fr/ |
Ah, un candidat idéal donc pour trancher le dilemme : De Gaulle président du conseil ou pas ?
Et merci d'avoir signalé le site et le livre sur le forum Histoire pour tous !  _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Kara Iskandar
Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 11 Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné (38)
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 15:17 Sujet du message: Re: Encore un ! (bis) |
|
|
| loic a écrit: |
Ah, un candidat idéal donc pour trancher le dilemme : De Gaulle président du conseil ou pas ? |
Ouhlà !
Difficile à dire, il faut que je me penche plus en avant sur la question.
A priori dans l'optique d'une relative continuité des institutions de la République (et du système politique) ça me semble difficile. Il lui manque des appuis partisans, il n'est pas assez rassembleur, c'est un militaire etc...
Peut être après un premier échec, et une longue méditation sur celui ci.
| loic a écrit: |
Et merci d'avoir signalé le site et le livre sur le forum Histoire pour tous !  |
De rien!  _________________ Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul.
Charles de Gaulle |
|
|
 |
clausewitz
|
|
|
 |
Joukov6

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 15:59 Sujet du message: |
|
|
Oh oh oh, un collègue originaire des fous il me semble.  |
|
|
 |
Kara Iskandar
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 16:24 Sujet du message: |
|
|
| clausewitz a écrit: | Bienvenue à bord  |
Merci!
| Citation: | Oh oh oh, un collègue originaire des fous il me semble. Wink
|
Je me disais bien qu'il y avait des pseudos connus par ici!  _________________ Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul.
Charles de Gaulle |
|
|
 |
patzekiller

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:04 Sujet du message: |
|
|
le monde est petit
bienvenu à bord.
allez au turf! pond nous qq chose sur DG et la presidence....
ça manque de fouet tout ça  _________________ www.strategikon.info
www.frogofwar.org |
|
|
 |
Kara Iskandar
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:10 Sujet du message: |
|
|
| patzekiller a écrit: | le monde est petit
bienvenu à bord.
allez au turf! pond nous qq chose sur DG et la presidence....
ça manque de fouet tout ça  |
Merci, je vais faire ce que je peux.
Mais c'est pas dit que j'ai des choses intéressantes à écrire!  _________________ Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul.
Charles de Gaulle |
|
|
 |
|