| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ellyric

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 23:31 Sujet du message: Le petit nouveau de l'été ! |
|
|
Bonjour à tous ! Je suis Ellyric et je viens d'arriver à bord.
J'ai 35 ans, je suis officier dans l'armée de terre. Passionné d'Histoire (j'ai eu une licence d'Histoire il y a longtemps) et de stratégie, je serai heureux d'apporter une maigre contribution à ce beau projet.
J'ai tout d'abord découvert votre livre, que j'ai dévoré (j'ai toujours pensé que continuer la lutte était la seule chose digne et logique ; mon coté gaullien sans doute) avant de venir chercher la suite sur le site... Ne pouvant pas rester silencieux très longtemps j'ai décider de vous rejoindre !
Je vais de ce pas mettre mon grain de sel dans quelques discussion... _________________ "Car la France n'est pas seule ! (...) Elle a un vaste Empire derrière elle. (...) Elle peut (...) utiliser sans limites l'immense industrie des Etats-Unis. (...) Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. " C. De Gaulle |
|
|
 |
Fantasque
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 09:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bienvenue à bord!
(on a gardé des habitudes maritimes du Forum Naval War....)
L'expertise serait la olus utile sur les questions de doctrine.
Nous avons déjà eu des discussions à ce sujet en 2007-2008 mais un nouveau regard est toujours utile (et nécessaire)
Amitiés
Fantasque _________________ Fantasque |
|
|
 |
|