Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit nouveau de l'été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellyric

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 23:31    Sujet du message: Le petit nouveau de l'été ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis Ellyric et je viens d'arriver à bord.

J'ai 35 ans, je suis officier dans l'armée de terre. Passionné d'Histoire (j'ai eu une licence d'Histoire il y a longtemps) et de stratégie, je serai heureux d'apporter une maigre contribution à ce beau projet.

J'ai tout d'abord découvert votre livre, que j'ai dévoré (j'ai toujours pensé que continuer la lutte était la seule chose digne et logique ; mon coté gaullien sans doute) avant de venir chercher la suite sur le site... Ne pouvant pas rester silencieux très longtemps j'ai décider de vous rejoindre ! Very Happy

Je vais de ce pas mettre mon grain de sel dans quelques discussion...
"Car la France n'est pas seule ! (...) Elle a un vaste Empire derrière elle. (...) Elle peut (...) utiliser sans limites l'immense industrie des Etats-Unis. (...) Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. " C. De Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantasque

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue à bord!

(on a gardé des habitudes maritimes du Forum Naval War....)

L'expertise serait la olus utile sur les questions de doctrine.
Nous avons déjà eu des discussions à ce sujet en 2007-2008 mais un nouveau regard est toujours utile (et nécessaire)

Amitiés

Fantasque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: