| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mayday
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 09:56 Sujet du message: Au Secour !!! |
|
|
Et oui, moi c'est Mayday.
39 Ans
Surnom tiré d'une belle frayeur - inutile au demeurant - que je me suis fait en planeur !!!
C'est ma femme qui m'a parlé de votre travail, un article dans l'Express plus tard j'apprenais qu'il y avait toute une communauté qui échangeait sur cette thématique.
Intéressé par cette période, je viens donc partager, échanger avec vous et ... améliorer ma culture !!!
J'aime me pencher sur la petite histoire ou l'histoire derrière l'histoire.
J'aime bien traîner au milieu des bunker.
J'aime bien l'odeur de l'huile chaude et le ronronnement des pistons qu'ils soient en étoîle ou en ligne !
Mon père était adjudant chef au congo français et s'occupait de la garde / regroupement des stock de matériels pour la re conquête.
Mon beau-père a fait parti de ceux qui ont tout d'abord tapé sur les alliés avant de se retourner quelque mois plus tard contre Von Arnim en Tunisie... Sacrée histoire çà aussi..
Bref, j'éspère pouvoir contribuer utilement autant que ce que je vais apprendre à votre contact.
A bientôt donc ... |
|
|
 |
ladc51
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à bord !
Nous saluons avec ton arrivée le premier renfort obtenu suite à la parution du livre. C'est une excellente nouvelle !
N'hésite pas à poser des questions et proposer des sujets de réflexions. _________________ Laurent |
|
|
 |
Mayday
|
Posté le: Sam Mai 29, 2010 10:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà commencé à sévir...  |
|
|
 |