| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
borghese

|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous!
À voir la Tâche Titanesque achevée! _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 12:47 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 14:06 Sujet du message: |
|
|
Trop classe ce cuirassé ! Fait suer de se dire que le Jean Bart et le Richelieu n'ont navigué ensemble qu'une seule fois, en 1956. De plus les photos sont rares et de qualités très moyenne. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Capu Rossu

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 2904 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 14:32 Sujet du message: |
|
|
Archi, quelles sont les photos rares et moyennes ?
Si c'est l'exercice d'évolution des deux bêtes ensemble, il y de bons clichés à l'ECPA.
@+
Capu _________________ Aux Postes de Propreté - Mouillé, c'est lavé ! Lavé, c'est propre ! - Rompre des Postes de Propreté |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'aurais du préciser: sur le Ternet.
| Citation: | | ECPA - établissement cinématographique et photographique des armées | Je présume ? _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
Capu Rossu

|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 18:27 Sujet du message: |
|
|
Archibald a écrit :
| Citation: | | ECPA - établissement cinématographique et photographique des armées |
Yes
@+
Capu _________________ Aux Postes de Propreté - Mouillé, c'est lavé ! Lavé, c'est propre ! - Rompre des Postes de Propreté |
|
|
 |
FREGATON

|
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4382 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 19:01 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien, il y a une superbe scène du Petit baigneur qui met le Jean-Bart à l'honneur, si on peut dire : Galabru dérivant au fil de l'eau, joue du clairon juste au moment ou son frêle esquif longe la bête. Et l'équipage obéit à la sonnerie en se mettant en rang... _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 19:44 Sujet du message: |
|
|
| ChtiJef a écrit: | | Si je me souviens bien, il y a une superbe scène du Petit baigneur qui met le Jean-Bart à l'honneur, si on peut dire : Galabru dérivant au fil de l'eau, joue du clairon juste au moment ou son frêle esquif longe la bête. Et l'équipage obéit à la sonnerie en se mettant en rang... |
Absolument !
Merci pour les renseignements. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
Monomaker

|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne année et bonne santé !!!
J'espère bien finir de relire toute la FTL d'ici a fin de l'année. |
|
|
 |
Capu Rossu

|
Posté le: Mer Jan 01, 2025 23:10 Sujet du message: |
|
|
Pace è Salute per voi è tutta a vostra famiglia
|
|
 |
GAULLISTE 54
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2025 01:54 Sujet du message: |
|
|
Bonne année 2025 à vous tous. _________________ Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France !
Charles de Gaulle
"Qui s'y frotte, s'y pique !"
Devise des Ducs de Lorraine
"Non inultus premor"-"Nul ne me touche sans impunité"
Devise de la Ville de Nancy |
|
|
 |
JJMM

Inscrit le: 13 Oct 2023 Messages: 126 Localisation: Lotharingie
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2025 07:49 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous et une santé de fer ! _________________ Avec tout ce que je sais on pourrait faire un livre, mais avec ce que je ne sais pas, ce serait une bibliothèque ! |
|
|
 |
raven 03
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1184 Localisation: loire (42)
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2025 16:49 Sujet du message: |
|
|
| avec un certain retard , Meilleurs Voeux à tous pour 2025 |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Jan 03, 2025 17:30 Sujet du message: |
|
|
| JJMM a écrit: | | Bonne année à tous et une santé de fer ! |
Ou d'aluminium, dans le cas de ce cher Monsieur Martinet. Tiens, j'ai mangé du boudin blanc, ce réveillon...  _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
|