| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUY2LUZ

|
Posté le: Lun Déc 23, 2024 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je souhaite une bonne fête à tous, du réconfort à ceux qui en ont besoin et un grand merci à ceux qui ont œuvrés cette année encore pour la FTL. _________________ Pour Loyauté Maintenir |
|
|
 |
borghese

|
Posté le: Lun Déc 23, 2024 18:00 Sujet du message: |
|
|
De joyeuses fêtes à vous tous, pour une période qui peut aussi bien être agréable que difficile. _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12685 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Lun Déc 23, 2024 18:22 Sujet du message: |
|
|
Précision : la FTL ne ferme pas. Elle tourne au ralenti. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 23, 2024 18:53 Sujet du message: |
|
|
En effet, et je vous recommande le récit de Houps sur Italie, Juillet 44…… _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
DMZ

Inscrit le: 03 Nov 2015 Messages: 3658 Localisation: Le Creusot, France
|
Posté le: Mar Déc 24, 2024 17:25 Sujet du message: |
|
|
La nuit descend doucement, les cadeaux approchent, joyeux Noël ! _________________ « Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte. » « Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort. » Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
Nonoryan
|
Posté le: Mar Déc 24, 2024 17:36 Sujet du message: |
|
|
a vous FTListes et vos familles, passez un Bon Noel,
Petites pensées à ceux, Membres des Forces de l'Ordre, Militaires, Hospitaliers, et autres qui comme moi travaillent cette nuit de Noel.
Cordialement et FTLement _________________ Colonel John "Hannibal" Smith: "J'adore quand un plan se déroule sans accrocs" |
|
|
 |
Elan Vital
|
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Déc 24, 2024 18:40 Sujet du message: |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=akSu5dgy5Bo
Joyeux Noël !!! _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12685 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
|
|
 |
Monomaker

|
Posté le: Mar Déc 24, 2024 19:36 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait un gros monsieur habillé en rouge avec une longue barbe blanche et qui vend du Coca Cola :
Ho Ho Ho !!! Joyeux Noël !  |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Déc 25, 2024 08:42 Sujet du message: |
|
|
| Nonoryan a écrit: | | Petites pensées à ceux, Membres des Forces de l'Ordre, Militaires, Hospitaliers, et autres qui comme moi travaillent cette nuit de Noel. |
Bon courage à eux, et joyeux Noël à tous:
https://pbs.twimg.com/media/Gfjc113XQAAUFLS?format=jpg&name=large
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2024 16:39 Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous avez passé un joyeux noel. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2024 21:20 Sujet du message: |
|
|
Mais oui et toi ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2024 21:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai été invité par des amis qui avaient préparé un festin de 9 plats... j'ai callé au plat principal (rien que l'entré 6 huitres, deux pinces de crabes, deus types différents d'entrées feuilletées, deux salades vertes différentes... j'avais plus de place). _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Déc 26, 2024 22:09 Sujet du message: |
|
|
Voyons voir...
Apéro
...
Perles du Japon ( bouillon maison)
Foie gras
Crevettes avec mayonnaise maison (la cuillère tient debout)
...
Magret haricot verts
Salmi de palombes
Salade fromage
...
Kouglof ou pastis landais
Creme jaune
Café & digestif _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
|