| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12969 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 09:55 Sujet du message: |
|
|
Euh plutôt le 23 - je suis pas en France. Pour ce qui me concerne, bien évidemment. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 10:08 Sujet du message: |
|
|
Tu le fais exprès… Le lundi 23 au soir, contrairement à la plupart des lundis, je suis en dialyse. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 12969 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 10:08 Sujet du message: |
|
|
Roooh mais je suis même pas en France le 16. Le dimanche 22 ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis même pas à Paris le 22 ! _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 10:16 Sujet du message: |
|
|
Compliqué ...  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 10:45 Sujet du message: |
|
|
Sinon, si certains parmi vous sont de passage dans notre bonne plaine d'Alsace, faites-moi signe, je connais certaines adresses de troquets et autres Bierstubs bien sympathiques  _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2023 12:31 Sujet du message: |
|
|
Enfin, pour ceux que ca intéresse, je peux être sur Paris le 23. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2980 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Posté le: Sam Oct 14, 2023 10:20 Sujet du message: |
|
|
Hendrick, ça tient toujours ta proposition de binouze dans ton appart avé le whisky japonais (ou autre) ? _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
Hendryk

|
Posté le: Sam Oct 14, 2023 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Merlock a écrit: | | Hendrick, ça tient toujours ta proposition de binouze dans ton appart avé le whisky japonais (ou autre) ? |
Oui ça tient toujours, j'ai les bouteilles de côté. Je voudrais aussi vous faire découvrir un très bon alcool de riz parfumé au bambou
Je serai en province du 23 octobre au 2 novembre, mais avant ou après c'est bon. _________________ With Iron and Fire disponible en livre! |
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Sam Oct 21, 2023 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de rentrer à Paname pour quelques jours. Si jamais il y a des intéressés pour un p'tit verre, n'hésitez pas ! _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Sam Oct 21, 2023 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je serai à Créteil vers le lundi midi. Voir AM. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Sam Oct 21, 2023 20:03 Sujet du message: |
|
|
Lundi 23 au soir, j'ai RDV pour rappel tétanos, je doute de pouvoir venir...
Mais sinon, je reste OK pour en soirée ou en W-E _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10677 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Dim Oct 22, 2023 08:24 Sujet du message: |
|
|
Je serai sur Paris le 22/11, dispo probablement sur un créneau 17-21h. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Dim Oct 22, 2023 10:17 Sujet du message: |
|
|
| loic a écrit: | | Je serai sur Paris le 22/11, dispo probablement sur un créneau 17-21h. |
Ce sera un mercredi. Je bosse jusqu'à 17h30, donc je peux être à un RDV parisien vers 18h30... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Dim Oct 22, 2023 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ralala le mercredi. Pas le mercredi  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
|