Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Napoléon de Ridley Scott
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Imberator a écrit:
Nathan a écrit:
Rien qu'a voir la tete de l'acteur, on a compris que ce serait contre Napoleon et ne respecterait pas l'historique totalement.
Moi qui aime cette periode, je ne le regarderais pas lorsque la malhonneteté est là.

Oui parce que si c'est "contre" Napoléon c'est forcément malhonnête. Ce en toute objectivité bien sûr.


Mais bien entendu...t'inquiete pas, tu es credible, enfin moi, je te crois, enfin j'espere, car a te lire, je dois meme me mefier de mon "a peine conscient" mais qui pour toi est comme un livre grand ouvert que tu lit avec une facilité stupefiante, meme moi, je n'y arrive pas, il y a de quoi t'admirer.

Si, si, et pas la peine de rester modeste, tu peu y aller sur moi pour me decouvrir encore plus, maintenant je sais grace a toi que j'admire Napoleon, Poutine, Hitler aussi, pourquoi pas, vu les meandres de la conscience qui peut nous echapper, et Staline, Pol-Pot, Mao peut etre, bref, surtout les salauds qui dirige et ont dirigé ce monde, qui sait meme, dans ma paranoia, crois-je au pere noel, d'ailleurs, rien que d-y penser, je commence a y croire.


Y' a pas a dire, tu es tres fort pour me faire decouvrir, meme a mon insu, ce qu'il y a de plus caché au fond de moi, tu peut t'applaudir, si, si, n'hesite pas, decidement, grace a toi, je me decouvre a ma vrai nature.
Mais surtout les defauts, cela va de soi puisque tu pourras dire que l'homme est imparfait.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous eclairer, on est sauvé, et l'on saura ce qu'il faut faire pour changer, alors un grand merci, tu es un type genial.

Et je pense que tu donnerais meme des leçons a un type comme freud et lui ferais decouvrir ce qu'il y a de plus caché en lui, efleurant a peine sa conscience.

M'etonnerais meme pas que tu approche de la clairvoyance pour etre aussi fort.

Alors, tout mon respect, et je te salue bien bas avec ma bien modeste personne face a un geant de la psychologie.

On peut l'applaudir, si, si, et c'est meme conseillé, en tout cas, moi, je t'applaudit, et tu iras loin.

Pour ce qui es de Napoleon, je l'admire, car c'est le seul qui a pensée a mettre son chapeau en travers, quand les autres, des pignoufs, sont incapable de penser a quelques chose d'aussi simple, c'est là que l'on voit le genie dans toute sa splendeur, et puis il y a toute ces guerres, grace a lui ont a pu remplir l'histoire de france de cette époque, sinon cela manquerait, il y aurait comme un vide.

Alors merci Imberator pour m'avoir éclairé, je crois que j'etais dans les renebres jusqu'alors, et grace a toi, je m'en sors.

Pour Imby, notre copain genial, hip-hip- pip hourra.

C'est heureux que tu es là pour nous sortir de la fondriere dans laquelle on etait tombé, en quelque sorte, tu fais office de sauveur, aussi, tu peut etre fier de toi.


Dernière édition par Nathan le Sam Juil 15, 2023 18:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 9041
Localisation: Toulouse (à peu près)

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

HEM ! Grrrr
_________________
On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hendryk



Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 3244
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bo, si on ne peut même plus parler d'un biopic de Napoléon sans que ça vire au n'importe quoi, peut-être qu'il serait temps de virer le troll poutiniste une fois pour toute.
_________________
With Iron and Fire disponible en livre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, mais l'humour est plaisant, aussi, je te demande de laisser le message et sa amusera plutot que le prendre mal.

Dernière édition par Nathan le Sam Juil 15, 2023 19:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borghese



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 2805

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan a écrit:
Si, si, et pas la peine de rester modeste, tu peu y aller sur moi pour me decouvrir encore plus, maintenant je sais grace a toi que j'admire Napoleon, Poutine, Hitler aussi, pourquoi pas, vu les meandres de la conscience qui peut nous echapper, et Staline, Pol-Pot, Mao peut etre, bref, surtout les salauds qui dirige et ont dirigé ce monde, qui sait meme, dans ma paranoia, crois-je au pere noel, d'ailleurs, rien que d-y penser, je commence a y croire.



Ça fait plaisir de voir que ça progresse.
Je sais que, Dieu quel qu’il soit merci, ils n’ont pas dirigé autre chose qu’un seminaire ”L’OTAN, le diable et les vaccins: rôle dans l’epidémie de Peste Noire 1358-1467” en live sur VK, mais tu as oublié Philippot et Asselineau dans la liste.
_________________
J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler...


Dernière édition par borghese le Sam Juil 15, 2023 18:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci borghese.

C'est vrai pour philippot et asselineau, mais j'ai pas osé, là quand meme c'est un peu fort, si c'etais un tyran comme attila, pas de probleme, mais là, je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin.

Donc, contentons nous de ce que j'avance, et sa me donnera une bonne image de marque et de bon gout, surtout si je suis pro-poutine, et quoi qu'il fasse surtout, plus c'est pire, mieux c'est, c'est la cerise sur le gateau, mais vous me direz, c'est normal, tant mieux, je pensais que cela pourrais offenser, mais je pense etre normal, donc, vive les tyrans, a bas la democratie, enfin, si j'ai bien compris, mais là, j'aurais peut etre besoin de l'aide de mon copain Imby pour m'eclairer au besoin et m'indiquer la route au cas ou je me tromperais.
Heureusement qu'il est là pour me sauver de moi meme.


Dernière édition par Nathan le Sam Juil 15, 2023 18:53; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demolitiondan



Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 9386
Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse exceptionnellement passer, pour cause de message entretemps. Après, vous vous fatiguerez avant moi.
_________________
Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci demolitiondan,
et un peu d'humour ne fais pas de mal. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9458

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me marre... et vais chercher le popcorn... j'ai appris a connaitre Imby (ces histoires d'humour pouet pouet et de jeux de mots foireux sur les noms, tout ça)
...et je peut dire un truc.

Mon pauvre Nathan, tu n'a pas idée (mais vraiment aucune) de ce a quoi tu t'attaques.

Notre Imberator, c'est du granit à l'épreuve des détonations fussent elles nucléaires.
Tiens, demande un peu a Solarien (qui lui, n'est absolument pas un troll, contrairement a certain - c'est important de le préciser).

Mais là, contrairement au Statler et Waldorf habituel, j'ai pas envie de rigoler...
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."


Dernière édition par Archibald le Sam Juil 15, 2023 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9458

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hendryk a écrit:
Bo, si on ne peut même plus parler d'un biopic de Napoléon sans que ça vire au n'importe quoi, peut-être qu'il serait temps de virer le troll poutiniste une fois pour toute.


Je plussoie grandement. Y a urgence, là !
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Archibald a écrit:
Je me marre... et vais chercher le popcorn... j'ai appris a connaitre Imby (ces histoires d'humour pouet pouet et de jeux de mots foireux sur les noms, tout ça)
...et je peut dire un truc.

Mon pauvre Nathan, tu n'a pas idée (mais vraiment aucune) de ce a quoi tu t'attaques.

Notre Imberator, c'est du granit à l'épreuve des détonations fussent elles nucléaires.
Tiens, demande un peu a Solarien (qui lui, n'est absolument pas un troll, contrairement a certain - c'est important de le préciser).

Mais là, contrairement au Statler et Waldorf habituel, j'ai pas envi de rigoler...


Cela ne me derange pas, meme etant du super super granit anti-nucleaire, cela ne m'impressionne pas le moins du monde, et confidence pour confidence, tu ne sais pas ce que j'ai pu vivre dans ma vie, a coté, la mort n'est rien. Et je dis la verité.
Il y a de quoi rigoler d'avance, meme s'il me fais la guerre atomique, et je suis serieux.

Maintenant je vais redevenir serieux pour le sujet, je laisse l'humour de coté.

Imby, tu peut preparer ta guerre, prepare bien tes armees et tes munitions les plus terribles, moi, je m'en fout d'avance, totalement, bon courage.


Dernière édition par Nathan le Sam Juil 15, 2023 19:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John92



Inscrit le: 27 Nov 2021
Messages: 1033
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sans déconner
Ici c'est "FTL, 1940 La France continue la guerre"
That's the point
C'est le sujet
Après qu'une communauté se développe et traite de sujets "annexes"; c'est normal
Mais:
1. Nathan: interviens d'abord sur le coeur du sujet pour faire "tes preuves" et quand on aura appris à t'apprécier et discuter d'autres choses
2. Les autres 5dsl c'est un peu sec), voir au dessus. Qu'il prouve. Sinon, petite piqure de rappel "Never, never feed the troll" (@Natan: non je ne te traite pas de troll, simple principe de précaution)
Retour au sujet, SVP
1940 La France continue la guerre
_________________
Ne pas confondre facilité et simplicité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlock



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 2824
Localisation: Issy-les-Moulineaux

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Anaxagore a écrit:
https://fb.watch/lOpH2_bU0f/
L'opinion d'une historienne, lke lien étai sur le site du Musée de l'armée donc... je pense que c'est du solide.


Merci pour le lien, je l'ai trouvé très intéressent! Santa
_________________
"Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai dit, John92, retour au sujet en étant serieux, vous faite bien de l'humour de votre coté de tant en tant, pourquoi n'en ferais pas parfois, donc, la tolerance tous azimut ne serait ce pas plus équitable ?

Maintenant je vais repondre serieusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2023 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Imberator a écrit:
Nathan a écrit:
Rien qu'a voir la tete de l'acteur, on a compris que ce serait contre Napoleon et ne respecterait pas l'historique totalement.
Moi qui aime cette periode, je ne le regarderais pas lorsque la malhonneteté est là.

Oui parce que si c'est "contre" Napoléon c'est forcément malhonnête. Ce en toute objectivité bien sûr.


C'est un point de vu et ta perception, je la respecte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> À voir et à entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com