Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
requesens
|
Posté le: Ven Sep 13, 2019 22:55 Sujet du message: Apnée du sommeil |
|
|
Si vous souffrez d'une deviation de la cloison nasale, de problèmes de sinus, de surpoids, si vos yeux pleurent ou sont gonflés. Si vous ronflez, si vous vous sentez fatigués au réveil, si vous avez des glaires, n'hésitez pas, pensez au :
REVISIONNISME
Un post chaque jour sur l'Ukraine, la Pologne ou bien les Pays Baltes et vous vous sentirez mieux. N'oubliez, le REVISIONNISME ameliorera vos relations avec votre conjoint, vos enfants, vos voisins, votre chien, votre chat et jusqu'à vos poissons rouges.
REVISIONNISME des laboratoires Faurisson
Non remboursé par la S.S _________________ “Que ce soit la révolution ou la paëlla, dis-toi bien que rien de ce qui est espagnol n'est simple » |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Sam Sep 14, 2019 08:23 Sujet du message: |
|
|
Sinon y a les petites boules roses (le dragonal !), comme dans Les visiteurs... allez on se calme, les gentils monsieurs vont bientôt passer... _________________ « Je ne crois pas que les Allemands aient jamais l’idée d’attaquer dans la région de Sedan. » Huntziger, 7/05/1940.
"Weygand c'est un mur, Gamelin un édredon" (Daladier) |
|
|
 |
houps

Inscrit le: 01 Mai 2017 Messages: 1041 Localisation: Dans le Sud, peuchère !
|
Posté le: Sam Sep 14, 2019 08:34 Sujet du message: Re: Apnée du sommeil |
|
|
[quote="requesens"]
REVISIONNISME des laboratoires Faurisson
Non remboursé par la S.S/quote]
Non remboursé par la S.S
 _________________ Timeo danaos et dona ferentes |
|
|
 |
Capitaine caverne

|
Posté le: Sam Sep 14, 2019 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'ajouterais,
approuvé par les Docteur Lyssenko et Petiot. _________________ "Au jeu des trônes, il n'y a que des vainqueurs et des morts, il n'y a pas de demi-terme". La Reine Cersei.
"Les gens se disent en genéral affamé de vérité, mais ils la trouvent rarement à leur goût lorsqu'on la leur sert". Tyrion Lannister. |
|
|
 |
Merlock

|
Posté le: Sam Sep 14, 2019 11:40 Sujet du message: |
|
|
Archibald a écrit: | (le dragonal !) |
J'ai lu "Dragon Ball"...
Merlock - l'imagination au pouvoir... _________________ "Le journalisme moderne... justifie son existence grâce au grand principe darwinien de la survivance du plus vulgaire." (Oscar Wilde). |
|
|
 |
loic Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 5884 Localisation: Toulouse (à peu près)
|
Posté le: Sam Sep 14, 2019 21:33 Sujet du message: |
|
|
Essayons quand même d'éviter ces sujets sans but précis que de servir de défouloir. L'emprunte carbone des réseaux sociaux (et ce forum en est un), c'est une réalité. _________________ On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ... |
|
|
 |
|