| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13522 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 12:08 Sujet du message: |
|
|
Le nombre des fois que je me suis balancé cette phrase après avoir fait l'une ou l'autre corvée..
Elle a juste l'accent parigot bourge. Boon, beeenn, je vé cherchai la Baaagnauuuleu. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 12:31 Sujet du message: |
|
|
Mais - Monchieeeur Ouillleuuuu poo avec votre ponchooo... pronez plouto oune cherpillère...! _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13522 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ca aussi, quand il faut essuyer la table. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Colonel Gaunt

Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 2656 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 13:58 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | | Amusant, Valérie Lemercier dans Les visiteurs ressemble beaucoup à une caricature de ma femme Virgine certains jours. Du coup, je l'appelle Valévie. |
Je m'incline, tu aimes vivre dangereusement
Edit: Quoi que, je viens de comprendre la tactique. Madame est furax et Monsieur fait une retraite stratégique pour laisser passer les gros nuages. Retraite stratégique qui se trouve être la caverne de Monsieur, qui peut fait du modélisme en toute tranquillité.
pas mal, pas mal !  _________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Citation vue sur le net
Dernière édition par Colonel Gaunt le Mar Juin 16, 2026 14:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Juin 16, 2026 14:25 Sujet du message: |
|
|
Une femme raccoon en colère, je ne veut même pas imaginer le carnage...  _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Sam Juin 20, 2026 20:18 Sujet du message: |
|
|
Claude Guillemot (Ubisoft) à 69 ans dans le crash de son Cessna 421 à l'aérodrome de La Baule/Escoublac hier soir.
Bon, c'est de l'ordre du fait divers (sauf pour les fans d'Assassin’s Creed et autres...) mais il a quand même faillit me tomber sur les pompes à quelques centaines de mètres prêt!! Et je ne m'appelle pas Roger Gicquel...
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Sam Juin 20, 2026 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ubisoft et Infogrammes sont un peu les démons Mineurs d'EA, le satan de l'industrie des jeux vidéos. Je ne vais pas me réjouir de la mort de quelqu'un - enfin, pas de lui, en tout cas; Mais vu la nique qu'ils ont fait à pas mal de jeunes développeurs, peu de gens le regretteront en tant que professionnel. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Flavien, dit le Colisée
|
Posté le: Sam Juin 20, 2026 21:14 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir joué à valhalla..Euh.....bon faut pas se réjouir des morts...mais histoire de faire une note d'humour noir quand même, c'était écrit. Après le crash de la boite, le crash de l'avion... _________________ Terminator 1 est meilleur que Terminator 2 et le pain au chocolat est une arnaque |
|
|
 |
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 610 Localisation: Helsinki, Finland
|
Posté le: Lun Juin 22, 2026 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Economist and 13th chairman of the Federal Reserve (1987-2006) Alan Greenspan dies at 100 from complications of Parkinson's disease. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Lun Juin 22, 2026 17:04 Sujet du message: |
|
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guesch_Patti
Célèbre pour sa chanson sado-maso Etienne... (bruit de fouet qui claque sur la marionnette de Seguin aux Guignols avec tenue en cuir et boule dans la bouche) _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Lun Juin 22, 2026 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: | https://fr.wikipedia.org/wiki/Guesch_Patti
Célèbre pour sa chanson sado-maso Etienne... (bruit de fouet qui claque sur la marionnette de Seguin aux Guignols avec tenue en cuir et boule dans la bouche) |
Ah oui, celle sponsorisée par le magazine "Fesse-moi avec une pelle!"  _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Finen
|
Posté le: Mar Juin 23, 2026 19:39 Sujet du message: |
|
|
| L'étrange défaite entre au panthéon. |
|
|
 |
mikey1983
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 610 Localisation: Helsinki, Finland
|
Posté le: Dim Juin 28, 2026 12:46 Sujet du message: |
|
|
Actor, filmmaker, comedian, songwriter and playwright Mel Brooks has officially aged out of LEGO's 4-99 box label as he turns 100 today.
Yes, no visit from the Grim Reaper just yet, but I thought it was worth a mention, nonetheless. Hopefully, he can finish Spaceballs: The New One before the time comes. |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 28, 2026 15:58 Sujet du message: |
|
|
Thank you, Mikey !
If some people here didn't see his movies, they have to - fun is too seldom, nowadays. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Le Chat

Inscrit le: 12 Jan 2020 Messages: 782 Localisation: La Tour du Pin
|
Posté le: Dim Juin 28, 2026 16:05 Sujet du message: |
|
|
I confess to be especially fond of Robin Hood : Men in Tights… _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
|