Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 3288 Localisation: Agde-sur-Hérault
|
Posté le: Mar Jan 21, 2025 12:45 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Les armes ne doivent pas être utilisées dans des guerres" - Alain Berset, président de la Confédération helvétique |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Jan 21, 2025 12:45 Sujet du message: |
|
|
"Ca y'est, je l'ai pris ! J'AI PRIS MON PIEEEEED !!!"
...
(Depardieu et Deware, frustrés, balancent Miou-Miou dans le canal) _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
Merlock

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 2958 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Mer Jan 22, 2025 08:43 Sujet du message: |
|
|
Roy Huxley, légendaire illustrateur pour plusieurs marques de kit, principalement Matchbox.
En avril 2024, son aîné Roy Cross, centenaire et légendaire illustrateur pour Airfix, l'avait précédé au paradis des virtuoses de la gouache et des pinceaux.
Ces grands maîtres, quasi-inconnus du grand public, ont fait rêver des générations de maquettistes, et ont aidé à vendre des kits souvent très imparfaits qui ne méritaient pas un tel emballage. _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 11023 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mer Jan 22, 2025 10:34 Sujet du message: |
|
|
Oui oui et Oui. J'en profite pour relancer sur le Maitre Rava, qui faisait les couvertures Vae Victis et fait toujours celles des Osprey. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Mer Jan 22, 2025 10:38 Sujet du message: |
|
|
Merlock a écrit: | Respects mon général... |
S'agissant d'une très noble Dame, ayant gagné ses galons et sa réputation à force volonté et mérite, on évitera le "mon" (abréviation de Monsieur)...
Je dirais même plus: Respects Madame la médecin général inspecteur...
 _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Archibald

|
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Jeu Jan 23, 2025 19:47 Sujet du message: |
|
|
Personnage intéressant, plutôt atypique dans la médiasphère convenue puisqu'il se qualifiait lui-même volontiers de "centriste révolutionnaire".
De là à l'imaginer en Bayrou à keffieh pratiquant un langage de Delogu il y à quand même des années lumières...  _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
GAULLISTE 54
|
Posté le: Mar Jan 28, 2025 12:20 Sujet du message: |
|
|
Catherine Laborde vient de nous quitter...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Laborde _________________ Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France !
Charles de Gaulle
"Qui s'y frotte, s'y pique !"
Devise des Ducs de Lorraine
"Non inultus premor"-"Nul ne me touche sans impunité"
Devise de la Ville de Nancy |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Jan 28, 2025 13:29 Sujet du message: |
|
|
D'une abominable maladie. Au passage, Charles Biétry ne va pas durer bien longtemps. Pas la même maladie mais toute aussi infâme. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 3288 Localisation: Agde-sur-Hérault
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2025 17:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Des dégradations de dizaines de sépultures dans le « tata » sénégalais de Chasselay ont été découvertes mercredi. | Honte absolue à ceux qui ont fait ces ignominies.
Hommage à ces 196 héroïques combattants morts pour la France sous les chenilles des panzers, massacrés pour leur couleur de peau _________________ "Les armes ne doivent pas être utilisées dans des guerres" - Alain Berset, président de la Confédération helvétique |
|
|
 |
FREGATON

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2025 21:02 Sujet du message: |
|
|
Marianne Faithfull, à 78 ans... Décidément plus on vieillit, plus nos égéries d'antan disparaissent vite!  _________________ La guerre virtuelle est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux civils. |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Ven Jan 31, 2025 15:06 Sujet du message: |
|
|
https://fr.yahoo.com/news/jean-marie-pen-tombe-co-113407569.html
1- qui sème le vent, récolte la tempête
2- le nombre de fois ou l'extreme-droite à fait ça, notamment à Carpentras... _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
borghese

|
Posté le: Ven Jan 31, 2025 18:34 Sujet du message: |
|
|
Archibald a écrit: | https://fr.yahoo.com/news/jean-marie-pen-tombe-co-113407569.html
2- le nombre de fois ou l'extreme-droite à fait ça, notamment à Carpentras... |
En même temps, il ne pouvait pas demander à finir au four crématoire... _________________ J'ai toujours tâché de vivre dans une tour d'ivoire; mais une marée de merde en bat les murs, à la faire crouler... |
|
|
 |
JPBWEB

|
Posté le: Ven Jan 31, 2025 18:37 Sujet du message: |
|
|
borghese a écrit: | Archibald a écrit: | https://fr.yahoo.com/news/jean-marie-pen-tombe-co-113407569.html
2- le nombre de fois ou l'extreme-droite à fait ça, notamment à Carpentras... |
En même temps, il ne pouvait pas demander à finir au four crématoire... |
S'il avait légué son corps à la science, la science l’aurait refusé. Peut-être que McDonald's?  _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
|