Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Auguste
|
Posté le: Sam Juin 02, 2018 12:40 Sujet du message: oeuf de dragon |
|
|
Bonjour,
j'ai lu il y a un ceratn temps, l'ordre de bataille naval allié pour dragon et je n'arrive pas à remettre la main dessus où est-il. |
|
|
 |
Auguste
|
Posté le: Sam Juin 02, 2018 12:41 Sujet du message: oeuf de dragon |
|
|
Un certain temps  |
|
|
 |
patzekiller

|
Posté le: Sam Juin 02, 2018 13:42 Sujet du message: |
|
|
sur le premier jour de dragon, il y a la compo jusqu'au rang des croiseurs des différentes TF qui ont participé à dragon.
je précise qu'il existe un orbat beaucoup plus détaillé, quasiment jusqu'à la moindre barquasse, résultat des recherches biblio et des croisements avec la réalité ftl.
ps : oeuf de dragon : c'est le nom de la campagne aérienne contre les défenses du sudwall et les voies de communications. pendant ftl de ce qui s'est passé en normandie otl _________________ www.strategikon.info
www.frogofwar.org |
|
|
 |
Auguste
|
Posté le: Sam Juin 02, 2018 14:43 Sujet du message: oeuf de dragon |
|
|
Bonjour et merci,
OK pour mon erreur, pour autant je n'arrive pas à retrouver ce fichu odb dont je me souviens effectivement qu'il n'allait que jusqu'au croiseur; ceci dit j'ai remarqué que la bataille de France ne commençait qu'à 4, où sont 1 à 3
Et où peut-on trouver cet odb qui inclut jusqu'à la moindre barcasse  |
|
|
 |
patzekiller

|
Posté le: Sam Juin 02, 2018 15:03 Sujet du message: |
|
|
avec les préliminaires, la bataille de France 44 ne commence que le 4 pour un débarquement le 6, les 1-3 septembre n'existent pas
pour avoir oeuf de dragon les deux mois précédents (et macon), il faut aller sur le front italien (méditerranée)
quant à l'ob complet, il est dans mes fichiers, mp pour m'expliquer ce que tu veux savoir  _________________ www.strategikon.info
www.frogofwar.org |
|
|
 |
|