Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WW II OTL des grands acteurs américains et britanniques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jubilé



Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 794

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je me méfie bien plus du lobby breton personnellement. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaxagore



Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 9993

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Abraham, inutile d'utiliser des arguments rationnels pour essayer de faire comprendre des choses de ce genre sur ce forum. primo: les judéophobes ne viennent pas ici. Deuxio : si les judéophobes étaient capables de comprendre des arguments rationnels et réfléchir... ils ne seraient pas judéophobes.
_________________
Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finen



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1923

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abraham



Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 526
Localisation: Tel Aviv

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si je me suis emporté mais j'ai horreur des extrémistes et autres salopards de racistes et d'intolérants qu'ils soient juifs ou non et de leurs mensonges,c'est à cause de ce genre de personne que ma famille a payée un lourd tribut au nom de la pureté raciale et qu'il y a encore des génocides,des guerres et autres et ça ça me met en colère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casus Frankie
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 13715
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

@ Abraham: on peut ou non aimer Attali (je suis mitigé), mais question Torah et Talmud il s'y connait vraiment.
Et puis tout le monde sait que les Juifs sont manipulés par les francs-maçons, qui sont eux-mêmes (c'est moins connu) dirigés en sous-main par l'état major secret de la FTL.
8) 8) 8)
_________________
Casus Frankie

"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abraham



Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 526
Localisation: Tel Aviv

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle d'Attali et cie et de leur judaïsme c'est façon de parler,il s'y connait peut être,de toute façon je ne le connais pas mais ce que je veux dire par là c'est que les complotistes disent qu'Attali et les autres juifs connus travaillent exclusivement pour le peuple juif et pour Israël et passe leur temps à trahir la France ce qui est faux.

Après qu'ils ait des sympathies pour Israël voir soient carrément sionistes je ne vois pas où est le problème,la France est une démocratie non? Alors chacun a le droit de soutenir le pays qu'il veut surtout qu'eux soutiennent la Corée du Nord ou le Venezuela s'ils sont d'extrême-gauche ou alors l'Ukraine ou la Russie s'ils sont d'extrême-droite mais eux c'est normal mais pas pour les juifs qui eux sont forcément en train de trahir le pays,je suis sioniste mais je ne travaille pas pour le Mossad et je ne passe pas ma journée à comploter de Tel-Aviv pour essayer de faire tomber la France alors faut qu'ils arrêtent de dire ce genre de conneries,c'est quand même fou qu'en 2015 il y ait encore de genre d'individus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPBWEB



Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 4087
Localisation: Thailande

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Abraham a écrit:

Ah oui la mainmise des juifs,je l'ai souvent entendu quand j'étais encore en France surtout de la part des extrémistes de droite comme de gauche: complot judéo-maçonnique,mainmise des capitalistes judéo-américains,l'axe Washington-Jérusalem,etc....


Je me souviens d'un sketch d'un humoriste juif qui disait qu'en tant que juif, ca lui remontait sérieusement le moral d'entendre les rengaines anti-semites, qu'il trouvait rassurantes parce qu'on y affirme que les Juifs contrôlent tout, possèdent tout et sont au courant de tout. Very Happy
_________________
"L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPBWEB



Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 4087
Localisation: Thailande

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le General De Gaulle lui-meme a tenu des propos fort peu amènes sur les Juifs en general et les Juifs francais en particulier, ainsi que sur le Sionisme et l'état d'Israel.
_________________
"L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abraham



Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 526
Localisation: Tel Aviv

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

JPBWEB a écrit:
Le General De Gaulle lui-meme a tenu des propos fort peu amènes sur les Juifs en general et les Juifs francais en particulier, ainsi que sur le Sionisme et l'état d'Israel.


Comme la conférence du 27 Novembre 1967 avec le célèbre "Peuple d'élite sûr de lui-même et dominateur" par exemple?

Tout les Grands Hommes ont leurs "dérapages" comme on dit aujourd'hui et maintenant les juifs de France ne lui en tiennent pas rigueur,il y a des phrases autrement plus grave que celle-ci le "les chambres à gaz ne sont qu'un détails de l'Histoire",les thèses négationnistes de Robert Faurisson, les spectacles antisémites de Dieudonné ou les profanations de tombes juives sans compter les agressions verbales et physiques à l'encontre des personnes de confession israélite (les juifs ne représentent qu'un pourcent de la population française mais la moitié des victimes d'actes racistes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casus Frankie
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 13715
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, dans la bouche d'un militaire, les mots "peuple d'élite, orgueilleux et sûr de lui-même" peuvent difficilement être considérés comme une insulte !
(d'autant plus qu'ils s'appliquent tellement bien au Général...)
_________________
Casus Frankie

"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPBWEB



Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 4087
Localisation: Thailande

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait. Et a la suite de cette conference de presse, le Général De Gaulle reçoit à l’Elysée le Grand rabbin de France, Jacob Kaplan, dont il dira a son fils: «Cette autre éminence religieuse est toujours prête à imaginer des intentions de nuire, à nous créer des problèmes. J'ai tenu à mettre les choses au point. Je n'ai pas mâché mes mots. Je lui ai déclaré: "Notre sympathie pour les Juifs est indiscutable, mais faudrait-il encore que certains ne se sentent pas plus israéliens que français. Leur prise de position en faveur de l'Etat d'Israël est inadmissible." Il m'a alors répondu que cela ne signifiait pas de leur part une double allégeance, qu'ils ne se sentaient pas moins absolument français, mais j'avoue que j'ai peine à le croire. On peut être solidaires entre coreligionnaires sans pour autant abandonner sa nationalité au profit d'une autre. »
_________________
"L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPBWEB



Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 4087
Localisation: Thailande

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Casus Frankie a écrit:
De toute façon, dans la bouche d'un militaire, les mots "peuple d'élite, orgueilleux et sûr de lui-même" peuvent difficilement être considérés comme une insulte !
(d'autant plus qu'ils s'appliquent tellement bien au Général...)


Tout a fait, et le General s'en est d'ailleurs expliqué, en disant que dans sa bouche il s'agissait d'un compliment. Par contre, il ne voyait dans le judaïsme que l'aspect religieux, et assimilait volontiers le penchant de nombreux Juifs français pour Israel comme un aveu de désamour pour la France.
Que dirait-il de nos jours, un soir de match de foot lors d'une victoire de l'équipe nationale algérienne ?
_________________
"L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jubilé



Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 794

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ou de l'équipe portugaise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbain Mukanga



Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 537
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même que dire d'un autre peuple qui est sûr et dominateur n'est pas trop un compliment,il me semble que pour ce coup là le Général à fait preuve d'un peu de mauvaise foi.

Aussi le fait que beaucoup de Juifs soient pour l'état d'Israël si j'ai bien compris ce que disais Abraham la communauté israélite est très sécularisé et le fait de soutenir l'état d'Israël est une sorte de continuation de la tradition ou une chose comme ça,je ne vois pas en quoi cela ferait que les Juifs soient moins français ou ait un désamour de la France là encore si j'ai bien lu le forum ce qui concerne l'immigration juive vers Israël,jusqu'à récemment il y a eu que peu de Juifs qui sont partis de France pour Israël donc globalement les Juifs sont attaché à la patrie française,je me demande bien pourquoi le Général a sorti cette phrase.

Et concernant la double-nationalité ou l'immigration,là encore je m'étonne de la phrase du Général;il y a bien des français qui s'expatrient ou émigrent,un certain nombre ne revient pas et beaucoup on la double-nationalité mais pourtant quasiment tous sont attachés à la France alors pourquoi pas les Juifs ou les gens issus de l'immigration? Moi je suis Franco-Gabonais et je me sens complétement français,je dirais même plus français que gabonais maintenant que je vis depuis 15 ans dans ce pays même si je n'oublie pas mes origines,cela est pareil pour ma femme et pour mes enfants (qui n'ont que la nationalité française).

Je suppose qu'il a dit toutes ces choses dans le feu de l'action mais cela terni un peu son image que ces choses là,enfin fort heureusement ce sont des choses dont les gens ne tiennent point rigueur après coup.
_________________
Legio Patria Nostra-Honneur et Fidélité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbain Mukanga



Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 537
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je suis très impressionné par le Curriculum Vitae des acteurs britanniques et américains,je comprends mieux à présent pourquoi les films de guerre des années 50-60-70 sont si bien c'est parce-que là plupart des acteurs avait connu la guerre et savait de quoi ils parlaient.
_________________
Legio Patria Nostra-Honneur et Fidélité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com