| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anaxagore
|
Posté le: Dim Juin 22, 2014 16:10 Sujet du message: Nouvelles |
|
|
Comme certains le savent déjà, j'ai écris une nouvelle sur la guerre de 14, intitulée "Plus lourd ou plus léger" Elle sort le 28 juin dans un recueil appelé "Bleu horizon" publié par les éditions HPF, vous pouvez le commander ici http://herosdepapierfroisse.fr/boutique/index.php?route=product/manufacturer/product&manufacturer_id=5 _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
sting01
Inscrit le: 30 Juil 2010 Messages: 1450 Localisation: Thailande
|
Posté le: Lun Juin 23, 2014 02:09 Sujet du message: |
|
|
Quel est le format du ebook? Kindle? PdF? _________________ La can can-can, cancouillote,
c'est pas fait pour les francois.
Anscarides je suis ne,
heritier de la Comte je serai. |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Lun Juin 23, 2014 07:02 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, mais je suppose que c'est du PDF. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, la soirée de lancement a eu lieu hier. On a sablé le champagne... et moi j'ai passé 13 heures dans les transports en deux jours : 4 trains, 2 métros, un bus et 2 taxis ! Hourra ! Je suis crevé de chez crevé.
https://www.facebook.com/editionsHPF _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 23:47 Sujet du message: |
|
|
C'est le dur métier d'écrivain !
Bravo !  _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Juil 11, 2014 11:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis en ligne une nouvelle... qui n'a rien à voir avec la deuxième guerre mondiale. Ici -> http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=4732
(si on vous demande de vous identifier retournez à l'accueil, en haut à droite dans l'onglet recherche cliquez sur "auteur" dans la liste alphabétique cliquez "Célian" (c'est moi) ). _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
|
|
 |
Collectionneur
|
Posté le: Ven Juil 11, 2014 21:15 Sujet du message: |
|
|
Le format électronique de Bleu horizon est en E-book, guère adapté a ma vieille bécane
Le livre fait combien de pages ? Les 17 nouvelles sont elles longues ? _________________ "La défaite du fanatisme n'est qu'une question de temps"
"L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé"
"La Démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tous les autres" |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Ven Juil 11, 2014 21:31 Sujet du message: |
|
|
Le livre fait 300 pages (en comptant la table des matière). Les nouvelles font entre 8 et 25 pages. La plus courte en fait 4.
Ah, j'ai publié une autre nouvelle et un article sur la guerre dans la haute antiquité sur le site du héron à la plume flamboyante -> http://www.le-heron.com/fr/index.php
Cliquez sur "auteur" puis "Célian" si vous voulez les lire. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
|
|
 |
Collectionneur
|
Posté le: Sam Juil 12, 2014 22:39 Sujet du message: |
|
|
Merci. Il faudrait au moins précisé le nombre de pages sur le site de ce nouveau éditeur  _________________ "La défaite du fanatisme n'est qu'une question de temps"
"L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé"
"La Démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tous les autres" |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, petit up pour vous dire que le recueil se vend bien et qu'on a déjà vendu la moitié des exemplaires. Dépêchez-vous si vous en voulez. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
|
|
 |
|