| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13164 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Ven Fév 27, 2026 20:51 Sujet du message: |
|
|
Tu as des polonais ? _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Sam Fév 28, 2026 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ou du Stalag/Offlag ? _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Sam Fév 28, 2026 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je jetterais un oeil vite fait sur les boites  _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13164 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Sam Fév 28, 2026 14:38 Sujet du message: |
|
|
C'est que j'ai quelques recherchées. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 23:11 Sujet du message: |
|
|
http://igrek.amzp.pl/
Archives de cartes pour toute l'Europe centrale. Utile à ceux qui suivent la chrono. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 23:14 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, j'ai téléchargé tous les GSGS qu'ils possédaient dans mon coin, je m'en sers pour la chrono. _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
demolitiondan

|
Posté le: Lun Mar 02, 2026 23:38 Sujet du message: |
|
|
JE NE SUIS PAS SEUL A SOUFFRIR YOUPI  _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
|
|
 |
DMZ

Inscrit le: 03 Nov 2015 Messages: 3782 Localisation: Le Creusot, France
|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 12:39 Sujet du message: |
|
|
Me too, c'est une source indispensable pour mes modestes uchronies. _________________ « Vi offro fame, sete, marce forzate, battaglia e morte. » « Je vous offre la faim, la soif, la marche forcée, la bataille et la mort. » Giuseppe Garibaldi |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Mar Mar 03, 2026 12:45 Sujet du message: |
|
|
| demolitiondan a écrit: | JE NE SUIS PAS SEUL A SOUFFRIR YOUPI  |
Nous sommes une bande de maso convaincus. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
ChtiJef
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 4414 Localisation: Agathé Tyché
|
Posté le: Mer Mar 04, 2026 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | | demolitiondan a écrit: | JE NE SUIS PAS SEUL A SOUFFRIR YOUPI  |
Nous sommes une bande de maso convaincus. |
Con vaincu ?
Ni l'un, ni l'autre !  _________________ Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont (F. Nietzsche) |
|
|
 |
alexandre_2002
|
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Mar Mar 17, 2026 19:51 Sujet du message: |
|
|
| alexandre_2002 a écrit: | https://www.lemonde.fr/economie/article/2026/03/17/orange-se-lance-dans-la-lutte-antidrone-pour-se-renforcer-dans-le-secteur-de-la-defense_6671768_3234.html
Orange se lance dans la lutte antidrone pour se renforcer dans le secteur de la défense
L’opérateur historique mise sur ses infrastructures télécoms pour proposer aux industriels et aux militaires une solution pour protéger leurs usines et sites sensibles. |
Ca m'étonnes pas c'est des pros du plantage de wi-fi, parfait pour faire tomber les drones. (ils m'avait tellement saoulés il y a presque vingt ans, après les avoir résiliés j'avais ramassé tout leur câbles et autres prises en triple, tout fourré dans une poche de course et largué ça dans leur boutique rue Sainte Catherine.) _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
alexandre_2002
|
Posté le: Mar Mar 17, 2026 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Archibald a écrit: |
Ca m'étonnes pas c'est des pros du plantage de wi-fi, parfait pour faire tomber les drones. (ils m'avait tellement saoulés il y a presque vingt ans, après les avoir résiliés j'avais ramassé tout leur câbles et autres prises en triple, tout fourré dans une poche de course et largué ça dans leur boutique rue Sainte Catherine.) |
C'est vrai qu'en général les services clients sont un labyrinthe digne des bureaucraties soviétiques.
Pour les drones, je demande à voir... Perso, je suis satisfait d'Orange. Cela doit dépendre surtout d'où l'on vit et sur qui l'on tombe. Maintenant il existe l'alternative Starlink pour les endroits isolés, mais je n'ai jamais essayé. _________________ Ce que je sais, c'est que je ne sais rien |
|
|
 |
alexandre_2002
|
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2026 14:25 Sujet du message: |
|
|
La page Wiki du Buchon (appellons le comme ça pour simplifier).
https://en.wikipedia.org/wiki/Hispano_Aviaci%C3%B3n_HA-1112
L'histoire de cet avion est... incroyable. Ca fait de la cellule du 109G-2 la seule à s'être tapé un V-12 aéro allemand puis un V-12 aéro français puis un V-12 aéro anglais. En fait il ne lui a manqué qu'un Allison V-1710, V-12 aéro américain, pour faire un carton plein.  _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
|
|
 |
|