| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chasseur Corse Invité
|
Posté le: Sam Jan 18, 2014 15:33 Sujet du message: imaginons si l'opération Anthropoid avait échouée |
|
|
le sinistre Heydrich survie a ses blessures, les médecins réusire a évitée une infection septicémique, et celui que l'on surnommait "l'Archange du mal" et transporté a berlin dans l'avion personnel de Hitler ou il recoit les soins des meillleurs médecins d'allemagne, hitler lui rend visite et assure sa convalécence. les SS mis en rage car on a touchée un de leur chef se dément avec la gestapo pour trouver les auteurs de ce crime, il ne trouvent rien malgré la récompense promise et les divers informateurs qu'il ont car la population se mure dans le silence. maintenant ce pose le probléme du retour en angleterre des hommes qui on comis cet attenta, il est hors de question qu'il reste dans le pays, aussi les services anglais anvoie un avion du type bombardier lourd pour les récupers il se pose dans une région plate du pays(je ne connais pas la géographie du pays, les membres pouront la choisir) aprés leur arrivés en angleterre il sont débrifiée par des officiers de l'IS dont le chef de se service en présence d'officiers tchécoslovaque et de ministre de leur gouvernement en exil. on leur ordonne de garder le silence total sur cette opération, les renseignements obtenu pourront servir pour la préparation d'une opération plus importante contre Adolphe Hitler(Opération Foxley)
quel est l'avis des membres
amitiés
chasseur corse |
|
|
 |
GAULLISTE 54
|
Posté le: Sam Jan 18, 2014 18:02 Sujet du message: |
|
|
Les Allemands n'ayant pas de pénicilline Heydrich n'avait aucune chance de guérir ( et tant mieux pour le Monde Libre )
De toute façons les SS auraient commis leurs exactions habituelles donc il faut s'attendre à un flot de sang très important !
Si Heydrich avait survécu il aurait du fait pour prendre la place d'Himmler
Envoyer un bombardier lourd ce n'est pas discret autant dire que les Allemands seront prévenus ! _________________ Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France !
Charles de Gaulle
"Qui s'y frotte, s'y pique !"
Devise des Ducs de Lorraine
"Non inultus premor"-"Nul ne me touche sans impunité"
Devise de la Ville de Nancy |
|
|
 |
Anaxagore
|
Posté le: Dim Jan 19, 2014 13:59 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que la pénicilline n'est pas nécessaire pour la guérison des blessures... La raison de la mort d'Heydrich c'est que des débris de son véhicules ont pénétré dans les plaies avec l'explosion. Si lors de l'examen médicale, ses débris avaient été vus et ôtés, Heydrich n'aurait pas succombé à une septicémie.
Sinon, je doute que sa survie eu changé grand chose. Tout au plus, la répression aurait été moins sanglante. _________________ Ecoutez mon conseil : mariez-vous.
Si vous épousez une femme belle et douce, vous serez heureux... sinon, vous deviendrez un excellent philosophe. |
|
|
 |
zipang1
Inscrit le: 25 Mai 2013 Messages: 303 Localisation: Vic-en-bigorre
|
Posté le: Dim Jan 19, 2014 15:10 Sujet du message: |
|
|
puisqu'on en est aux opérations spéciale ;quand est il des tentatives d'enlévement de Rommel par les anglais |
|
|
 |
Collectionneur
|
Posté le: Dim Jan 19, 2014 20:12 Sujet du message: |
|
|
Dans la réalité, je ne connait qu'un cas réussi de kidnapping de général allemand. C'était celui commandant la garnison de Crête, Karl Krepe, par un commando anglais en 44. _________________ "La défaite du fanatisme n'est qu'une question de temps"
"L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé"
"La Démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tous les autres" |
|
|
 |
GAULLISTE 54
|
Posté le: Dim Jan 19, 2014 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Anaxagore a écrit: | Heureusement que la pénicilline n'est pas nécessaire pour la guérison des blessures... La raison de la mort d'Heydrich c'est que des débris de son véhicules ont pénétré dans les plaies avec l'explosion. Si lors de l'examen médicale, ses débris avaient été vus et ôtés, Heydrich n'aurait pas succombé à une septicémie.
Sinon, je doute que sa survie eu changé grand chose. Tout au plus, la répression aurait été moins sanglante. |
Ca aide quand même à la guérison et vu qu'Heydrich à succombé à une septicémie je crois bien que la pénicilline aurait été utile vu tous les germes qui sont entrés dans le corps d'Heydrich !
Les Allemands n'en ayant pas (ils utilisaient des sulfamides ) ils n'ont pas pu le soigner correctement !
Quand à dire que la répression aurait moins sanglante là désolé mais non !
Quand on voit ce que les allemands ont fait pour venger Heydrich OTL ils auraient fait la même chose FTL _________________ Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France !
Charles de Gaulle
"Qui s'y frotte, s'y pique !"
Devise des Ducs de Lorraine
"Non inultus premor"-"Nul ne me touche sans impunité"
Devise de la Ville de Nancy |
|
|
 |
|