Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

imaginons que Staline réussie faire le communisme mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Autres uchronies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chasseur Corse
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 16:10    Sujet du message: imaginons que Staline réussie faire le communisme mondiale Répondre en citant

bonjour a tous

j'ouvre un débat, si staline réussie la création d'un communisme mondiale a sa dévotion, voici selon moi quel en serait les conséquences sur la guerre.
1)les allemands signe un armistice avec les alliés, et leur troupes son engagés a l'est pour contenir les russes(sauf les Waffens SS et les SS qui son considéré comme prisonniers)

2)la pologne et rétablit dans son intégralité et le gouvernement polonais en exil reprend ses prérogatives de commandement de l'armée clandestine polnaise et enquéte sur le massacre des officiers polonais dont on sait que l'entière responsabilité et russe(ordre d'exécution signé de la main de Staline) comme le prouve des documents déclassés.

3)les volonaitres engagés de forces(LVF, PPF, Légion Walonnie)son soit libéré ou internée en camp aprés avoir rendu leur armes.

4)les "Malgrés Nous" son rapatriés en france, malgré l'intervention du Parti Communiste Français, comme le démontre certain documents secret qui ont été déclassé.

5)l'allemagne crée aprés des élections libres controlés par les alliés un gouvernement démocratique.

6)les troupes allemandes qui revienne du front sont soit mise en caserne et retrouve le service normal de paix, les soldats son soit avec leur accord maintenue au service ou démobilisié et rendu a leur famille(il en est de même pour les officiers généraux) il est évident que les blessés recoivent les soins imposés par leur blessure.

voila j'aimerait avoir l'avis des membres sur ces diverses questions
bonatti

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 21:16    Sujet du message: imaginons que staline réussisse a faire le communisme mond Répondre en citant

j avoue ne pas comprendre ce que cela veut dire??
que les différents PC aient pris le pouvoir??
mais ce qui se dit aprés dans les questions contredit cette hypothése en particulier des elections sous le controle des alliés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anaxagore

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Que va-t-il se passer ?
La troisième guerre mondiale, parce que les Américains ne laisseront pas faire. Ils fabriquerons des Bombes A et les jetteront sur Moscou et d'autres grandes villes soviétiques.

Si vous voulez jouer une uchronie sur ce qui va se passer après, je vous conseil de jouer à ce jeu... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fallout comme ça vous aurez plein d’inspiration pour un monde post apocalypse nucléaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sting01

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 06:41    Sujet du message: Re: imaginons que Staline réussie faire le communisme mondia Répondre en citant

Chasseur Corse a écrit:
bonjour a tous

j'ouvre un débat, si staline réussie la création d'un communisme mondiale a sa dévotion, voici selon moi quel en serait les conséquences sur la guerre
....

J'avoue ne pas comprendre la question: Dans ce cas (communisme mondiale a sa devotion), nous aurions chantes l'internationale au lieu de la Marseillaise!

Ou dois je comprendre ta question comme ayant trait a la politique du Comintern (qui n'etait pas independant du Grand Homme, Guide illumine et tout sachant....).

Anscarides je suis ne,
heritier de la Comte je serai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berold
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 10:15    Sujet du message: Histoires Alternatives de Berold Répondre en citant

Le Communisme Mondial ? C'est l'oeuvre de Trotski.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Autres uchronies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: