| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonatti
Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 303 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Lun Mar 02, 2015 15:59 Sujet du message: imaginon les américains |
|
|
un exemple magistral est relaté par G PERRAULT dans son livre La Longue Traque comment un policier " classique " cad pas SS a obtenue qu un chef de réseau livre tout son réseau cache d armes comprises sans aucune torture sur le chef ou sa famille
un conseil donné par un vieux policier lors d un stage (a la' brigade des mœurs LILLE......... déja) ne pas parler du tout
meme si on te prend la main dans le portefeuille, a partir du moment ou tu dis quelque chose tu vas finir par avouer |
|
|
 |
sting01
Inscrit le: 30 Juil 2010 Messages: 1450 Localisation: Thailande
|
Posté le: Mar Mar 03, 2015 08:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas certain que une interrogation poussee utilisant des methodes brutales ne donnent pas de resultats.
Ce qui ne donne pas de resultats est le sadisme pure et simple, car a un moment le cerveau se disconecte de la realite.
Les methodes psychologiques sont a ranger dans le meme cas, c'est aussi du sadisme, mais a un autre niveau.
Ce qu'il reste, c'est la bonne vieille methode, la degoutante, celle de 'Pour l'honneur d'un capitaine", celle du le capitaine Boisfeuras dans les centurions, ou celle du sergent Dougnac dans l'ennemi intime.
Cela marche, mais comme ceci entraine une relation intime (au sens freudien du terme) entre l'interroge et l'interrogateur, les degats co lateraux sont importants, et souvent l'interrogateur cherchera une mort violente car expiatoire (ou alors sombrera dans la folie). _________________ La can can-can, cancouillote,
c'est pas fait pour les francois.
Anscarides je suis ne,
heritier de la Comte je serai. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|