Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archibald

|
Posté le: Mar Oct 09, 2018 17:54 Sujet du message: |
|
|
demolitiondan a écrit: | En parlant de remise en état des ports, je pense qu'il serait pertinent de parler du contre-amiral Ellsberg - cet homme à beaucoup oeuvre pour remettre en état les ports d'Oran et d'Italie OTL. Un pionnier du renflouement. |
Il est pas lié au gars des "pentagons papers" (Daniel Ellsberg) qui ont fait trembler Nixon et précipités le Watergate ? _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 11085 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Mar Oct 09, 2018 18:02 Sujet du message: |
|
|
Euh pas à ma connaissance mais c'est un profil intéressant :
https://en.wikipedia.org/wiki/Edward_Ellsberg _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|