Fantasque Time Line Index du Forum Fantasque Time Line
1940 - La France continue la guerre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uchronie procès Louis XVI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Autres uchronies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9242

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan a écrit:
C'est bien le dodo.


Mais noooon ! Le dodo c'était a l'Ile Maurice, pas La Réunion (encore que c'est à coté, mais la bestiole ne volait pas...)

Citation:
Pour la petite histoire, un de mes ancêtres était au tribunal et à voté la mort. oui, je suis un descendant de régicide !


La claaasse ! Par contre faut pas trainer dehors un 21 janvier, ce pourrait être dangereux...

Je me rappelle vaguement avoir vu le téléfilm sur la révolution, celui de 1989, au collège (ou avant).
Il ne m'en est pas resté grand chose, sauf Jean François Balmer en Louis XVI, et aussi le "je vote la mort !" (ton implacable) lors du procès.
Il existe en DVD ce truc ? j'aimerais le revoir tiens... ça vaut quoi ? "mais y'aura Jack Lang" comme disait Les Inconnus "à bas, Louis Croivébaton !"

"On nous cache tout, on ne nous dit rien
Savoir pourquoi Napoléon,
mettait la main dans son giron..."


Les Francs_maçons, le mal de dos, le classement des hôpitaux et des universités, JFK et Marylin, l'homéopatie ... heureusement qu'ils sont là, ces bon vieux marronniers.
Tiens, j'en ai un nouveau dans ma collection: méthode globale ou syllabique ? Et c'est reparti pour un tour !
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."


Dernière édition par Archibald le Dim Avr 29, 2018 11:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

"Heureusement qu'ils sont là"
je ne crois pas, on leur doit l'ignoble proposition de la theorie du gender, voila ce genre de personne, qui d'ailleurs s'est installé dans certains pays d'Europe dont l'allemagne, et ceux qui ose resister pour sauver leurs enfants sont envoyés...en prison.

Des témoignages sont donné sur internet.

Un doc satellite montrait les FM sous la IIIe republique comme étant les vrais détenteur du pouvoir, mais restaient dans l'ombre, et donnait, aux presidents pourtant élus démocratiquement et reduits aux roles de simple valets, les futures lois a mettre en place.

Voila le respect du droit des peuples totalement bafoués.

Et que sous hollande, ils avaient leur age d'or, plus de 90% des ministres étaient FM, d'où est sortit la proposition ignoble du gender, entre autre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casus Frankie
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 13715
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan a écrit:
Il ne suffit pas de connaître l'histoire officielle, la franc maçonnerie avait decider de la mort du roi, et c'etaient eux qui tiraient les ficelles pour abattre la monarchie par une revolution.


Désolé, Nathan - cette histoire complotiste est purement et simplement pipeautée. Tu n'es pas le seul à t'y faire prendre, hélas.
Les intéressés liront avec profit
"Ce que la France doit aux francs-maçons" (First, 2012, par Emmanuel Pierrat), sous-titré "et ce qu'elle ne leur doit pas".
Parmi ce qu'elle ne leur doit pas, il y a la Révolution… au moins dans sa version "93".
Et pour cause : au XVIIIe siècle, la franc-maçonnerie française est pleine de nobles et… de prêtres, qui n'ont vraiment aucun intérêt à s'envoyer eux-mêmes à la guillotine.
Napoléon, qui n'a jamais été FM lui-même, a fait entrer sa famille et ses maréchaux en franc-maçonnerie pour la contrôler.
Le lien "francs-maçons et révolutionnaires guillotineurs" a été fait par des antirépublicains (qu'on appelait à l'époque "réacteurs") et qui ont cherché un complot pour expliquer la Révolution. Ils ont trouvé les francs-maçons et leur ont fait porter un chapeau qui ne leur allait pas du tout.
Je ne poursuivrai pas sur la théorie du genre et Cie, mais comme chacun sait, le siècle d'internet est aussi le siècle du complotisme délirant.
_________________
Casus Frankie

"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, notre temps est le siecle du complotisme delirant, cependant, il faut aussi ce mefier de ce qui les exclus des fautes dont on les accuses, car c'est peut etre aussi pour ce blanchir, c'est pourquoi, loin de croire a toutes histoires complotiste, ils faut bien entendu beaucoup plus de recherche.

J'ai eu l'occasion de voir en video un pasteur americain donnant des conference, son but, qui était monté presque haut sommet de leur hierarchie et s'étant convertit, qui etait FM et dénonçait les pratiques satanistes a partir du 33e degrés, qui consistait en sorcellerie, magie noire, lui meme ancien pratiquant, ou l'on lui proposait arrivé a un certain niveau, le vampirisme, la licantropie et autres joyeusetés de ce genre, ou il nous apprend que la statue dite de la liberte est en fait la representante de la femme de lucifer, le dieu qu'ils adorent, avec la flamme, symbole de la connaissance, et que l'un de leur but est de detruire la chretienté...

Comme par hasard, les series, films, tourne principalement autour du crime, dont le genre noirci toujours un peu plus, s'ajoute de nouvelles series, sorcellerie, ( pas nouveau ) vampirisme et la nouvelle serie, lucifer, demonologie, en films et videos...jusqu'ou doit on aller pour comprendre, dont on retrouve les ingredients principaux dénoncé par ce pasteur convertit.

Il y a trop de correlation pour croire a un hasard, d'autant que c'est denoncé dans une longue video devant un nombreux puplic ou il parcours les USA pour les avertir, ou ce pasteur anciennement FM et pratiquant la sorcellerie pendant des années avait reçu de FM, de l'aide dans cette direction pour developper encore ses pouvoirs.

Rien que cela...des sorcier issue de la FM.

ET...Sachant aussi qu'une étude americaine releve 3500 cas prouvé scientifiquement ou il y a correlation entre le comportement et les images, belles éducations que l'on donne a la jeunesse ou la violence devient leur quotidient.

Bel avenir que l'on nous prepare.

Vous avez aussi sur le blog de Merlin, voir l'accueil, une tres étrange "fete" ou les medias sont tous interdit, ou participait hollande, merkel, le 1er ministre italien et nombre d'élites politiques, ou tous, pendant 2 heures, assistaient a une fete d'aspect satanique et ou les legendes du coin n'avait rien a voir finalement...

Hollande, fait partie du grand orient de France, une des loges maçonique, vals, de Ni dieu ni maitre, donc, nous étions bien mal entouré puisque presque tous les ministre etaient FM, alors bien sur, je comprend l'interet de certains d'entre eux de ce blanchir du sang de leurs victime qui ce compte par millions depuis la revolution.


http://homme-et-espace.over-blog.com/2016/06/le-grand-rituel-satanique-des-elites-europeenne.html

Jugez tous par vous meme, cela n'a rien a voir a la legende locale comme excuse...

Quand a hollande, FM, il donne alors une sale image de lui puisqu'on lui doit la proposition du gender, presenté par peillon, lui aussi FM, alors les mains propre, loin de là...

Edit:
Quand a ceux qui ne croyent pas en la magie noire, sachez que j'ai personnellement connu 2 personnes qui la pratiquait, pendant longtemps je n'en savais rien, mais depuis, j'ai pris mes distances, ils sont dangereux.


Dernière édition par Nathan le Dim Avr 29, 2018 13:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casus Frankie
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 13715
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le pasteur américain a songé à payer des droits d'auteurs aux divers francs-maçons (ou pseudo-francs-maçons) "repentis" qui, à la fin du 19e siècle notamment, ont défrayé la chronique en détaillant leurs aventures et mésaventures dans les mêmes termes que lui ?
Et je crains qu'il ne faille ici remonter aux Templiers, qui étaient accusés des mêmes crimes que ce pasteur impute aux francs-maçons.
La vérité, la voici : la franc-maçonnerie a été inventée par la presse, dans le seul but de regonfler régulièrement ses chiffres de vente. Quel magazine ne publie pas une fois l'an au moins une couverture promettant toute la vérité sur la franc-maçonnerie ?
Blague à part, heureusement que nous avons Andrew et Atatürk sur ce forum pour nous montrer que tous les Américains ne sont pas comme ce pasteur, dont je me demande s'il est plus fou qu'escroc ou plus escroc que fou.
_________________
Casus Frankie

"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 8936
Localisation: Toulouse (à peu près)

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

On s'éloigne du sujet là ...
_________________
On ne trébuche pas deux fois sur la même pierre (proverbe oriental)
En principe (moi) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne partage pas ton point de vu trop optimiste, je souhaiterais que tu es raison mais c'est au contraire en l'acceptant que l'on comprend mieux ce monde et pourquoi il va de travers.

Quand a la theorie du gender, c'est bien la FM qui l'a proposé, ( hollande-peillon ) donc, vu le niveau de moralité digne des animaux je ne peut que constater leur nature et ce qu'ils prônent...c'est pas jolie-jolie.

Ce fou ou escroc comme tu dis est devenu pasteur, et a l'ecouter, est devenu digne de remplir cette fonction, aussi, avant de juger trop vite son comportement, de voir sa video.

Je t'assure qu'il n'est ni l'un ni l'autre.

Edit

Excuse Loic, j'ai vu trop tard ton message, pour ma part, j'arrete là cette discussion sur la FM.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9242

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, vaut mieux arreter là Shocked
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imberator



Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 5424
Localisation: Régions tribales au sud-ouest de Nîmes.

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Archibald a écrit:
Ouais, vaut mieux arreter là Shocked

Dommage. C'est si fun les délires complotistes.

Enfin sauf quand ils ont des relents vichystes ou affiliés...
_________________
Point ne feras de machine à l'esprit de l'homme semblable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9242

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là c'est officiel, on a un gros TROLL complotiste sur les bras. Au secours !
Aux armes, FTL ! Boutez moi ça hors du forum !
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 441

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

On attrape combien de balles dans la peau si on ce denonce ? Question

Troll, non, pas du tout, il suffit d'observer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 9242

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est comme cela que l'on se retrouve avec des... trous de balles (dans la peau bien sur, pas ailleurs !)
Arrow Arrow
_________________
Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbain Mukanga



Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 537
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin les théories plus ou moins farfelues,il faut quand même faire attention et prendre tout ça avec circonspection parce-qu'il y beaucoup faux pour un tout petit peu de vrai et à force de lire ce genre de chose on en devient paranoïaque.
_________________
Legio Patria Nostra-Honneur et Fidélité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri Jerzmanowski



Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 302

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les nazis aussi croyaient aux théories du complot et étaient eux aussi friands de pratiques occultes,cela a menée à la guerre et à la déportation et à l'extermination des "sous-hommes".

Il faut donc prendre avec prudence ce qu'on croit être une "vérité" car on en arrive vite à certaines extrémités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demolitiondan



Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 9250
Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2018 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne sert à rien de discuter de toute façon, sur ces sujets là, on est dans le domaine de la croyance. On pourrait tout aussi bien sortir une confession de la Manif sur Tous concernant leurs délires, que ca ne changerait rien.

Oups, on est démasqués, nous sommes tous ici des éléments du complot mondial, et moi-même je ne suis pas humain, mais un réptilien inféodé à Raptor Jesus, qui va tout de suite prendre le thé avec Macron. Avant de m'enfuir dans ma pyramide volante, que j'ai récemment ramené d'Egypte ...

Dommage, dommage, ca faisait longtemps !
_________________
Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasque Time Line Index du Forum -> Autres uchronies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com