Archibald
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Posté le: Dim Avr 22, 2018 06:34 Sujet du message: |
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Casus Frankie a écrit: | Je ne sais pour les bombes à fragmentation (???) mais le Stuka de Rudel était un Junkers 87 G normal, doté de deux canons de 37.
L'avion dont il est question dans le texte de Paul Carrell était sans doute le Henschel 129, dont une version emportait un PaK 40 de 75 mm (encore que je ne suis pas sûr qu'elle ait été employée à Koursk). Notez qu'en FTL, faute de suffisamment de moteurs Gnome et Rhône fiables, le HS 129 n'existe qu'en bien plus faible nombre qu'OTL. |
Ah oui ils avait piqué les moteurs des MB-175, les 14N, pour les mettre sur cette horreur volante, ancêtre direct du A-10 Phacochère américain, et tout aussi moche. Barbares !
D'ailleurs un autre avion doit souffrir de ça: le planeur Kolossal, le Me-323 version motorisée du Me-321. _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
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"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." |
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