| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13522 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Juil 05, 2026 17:00 Sujet du message: |
|
|
Hurricane Mk IIC BE581/JX-E du 1st Squadron (Tangmere), Aout 1942. Hasegawa 1/72, décalcomanies XTRADECAL.
Le premier d'une probable longue série (7 ou 8 - j'ai hérité d'un stock sans décals issu d'un dégât des eaux ...), Cet 'intruder' avait pour mission de roder sur les aérodrômes de la Luftwaffe de nuit, en Europe occupé, afin de descendre des bombardiers partis faire le Blitz à l'atterrissage. L'un d'entre eux réussit un jour un triplé de Heinkel 111 en une nuit ! D'habitude les intruders sont noirs intégrals. J'ai préféré celui-ci, dont la livrée en transition avec les Hurribombers gris vert m'a intéressé. Ca et le joli insigne sous le capot ..
Avion relativement propre, montage très facile. Peinture aérographe et huile. Un avis ?
 _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
Capu Rossu

Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 2915 Localisation: Mittlemeerküstenfront
|
|
|
 |
demolitiondan

Inscrit le: 19 Sep 2016 Messages: 13522 Localisation: Salon-de-Provence - Grenoble - Paris
|
Posté le: Dim Juil 05, 2026 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens une marque polonaise. En vrai 1/700 c'est petit pour faire du jeu de plateau. 1/350 a moins pour avoir un effet.
Si tu trouve merci à toi. _________________ Quand la vérité n’ose pas aller toute nue, la robe qui l’habille le mieux est encore l’humour &
C’est en trichant pour le beau que l’on est artiste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|