| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JPBWEB

|
Posté le: Sam Mai 30, 2026 13:11 Sujet du message: |
|
|
| le poireau a écrit: | | C'est sans nul doute, et de très loin, ce qu'on a vu de plus convaincant jusqu'à présent ! |
Merci, et c'est tant mieux, parce que, pour citer Marie-Pierre Casey dans la celebre pub Pliz de 1981 (les anciens s'en souviennent), "Je ne ferais pas ça tous les jours..." _________________ "L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées"
Konrad Adenauer |
|
|
 |
Heorl
|
Posté le: Sam Mai 30, 2026 20:01 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet saisissant ! On s'y croirait ! _________________ "Un sub' qui s'ennuie, c'est un sub' qui fait des conneries"
Les douze maximes de l'adjudant-chef
"There's nothing more dangerous than a second lieutnant with a map"
US Army adage |
|
|
 |
Le Chat

Inscrit le: 12 Jan 2020 Messages: 723 Localisation: La Tour du Pin
|
Posté le: Dim Mai 31, 2026 06:39 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie, bravo JPBWEB ! _________________ "Tout fout le camp, je vous dis : la preuve : Shakespeare a réussi à écrire Henri VIII. Stallone, lui, n'est pas allé au delà de Rocky VI". (Le Chat, P. Geluck) |
|
|
 |
Casus Frankie Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 31, 2026 08:09 Sujet du message: |
|
|
Félicitations. Il faut l'intégrer, avec une légende, dans nos archives Illustrations. _________________ Casus Frankie
"Si l'on n'était pas frivole, la plupart des gens se pendraient" (Voltaire) |
|
|
 |
Archibald

|
Posté le: Dim Mai 31, 2026 14:14 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très bien! _________________ Sergueï Lavrov: "l'Ukraine subira le sort de l'Afghanistan" - Moi: ah ouais, comme en 1988.
...
"C'est un asile de fous; pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons mais - imaginez un peu la taille des bâtiments." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|